Aller au contenu

Des polices de caractère cursives avec et sans


poitou

Messages recommandés

salut!

je suis désolée mais je ne comprend rien!!! ces écritures sont trés belles mais comment les insérer dans word pour pouvoir les utiliser???

j'attend avec impatiences vos explications merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poitou

    27

  • Mig23

    8

  • soho

    4

  • Roserouge100

    3

Merci beaucoup Poitou :wub::wub: , tes polices vont beaucoup me servir! Travail remarquable!!

Guppy, pour installer les polices, le plus simple est de les enregistrer sur le bureau. Après tu vas dans le menu démarrer, paramètres, panneau de congiguration, polices. Là dans fichier tu vas sur "installer une nouvelle police." là une fenêtre "ajout de police" devrait s'ouvrir. il te reste à sélectionner le dossier "bureau" dans C: et tu choisis les polices qui apparaissent.

Quand tu ouvres ton traitement de texte, les nouvelles polices devraient y être intégrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci à Poitou pour tout ce boulot ! c'est trop génial, merci beaucoup !

et merci à Snoop59 pour ses explications d'installation très claires et en 10 minutes c'était installé !

merci à vous 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je tenais à vous remercier pour toutes les polices proposées

Florianna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je comprends pas, j'ai fait tout comme Snoop59 a dit (au fait merci pour l'explication très claire!!!) mais ça marche toujours pô... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

blog-3655-1113664426.png

ben je comprends pas, j'ai fait tout comme Snoop59 a dit (au fait merci pour l'explication très claire!!!) mais ça marche toujours pô... :cry:  :cry:

Et maintenant, après redémarrage, ça fonctionne ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en non ca veut absolument pas marché sur mon PC alors que je l'ai fait en 30 secondes chez mes parents. <_<

Résultat, je suis obligé de m'inviter pour manger à chaque fois que j'ai besoin de cette police (histoire de pas faire de kilomètres pour rien... :P )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, Poitou, quel boulot!

Merci beaucoup! :wub:

Je trouve ça vraiment fantastique! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en non ca veut absolument pas marché sur mon PC alors que je l'ai fait en 30 secondes chez mes parents. <_<

Résultat, je suis obligé de m'inviter pour manger à chaque fois que j'ai besoin de cette police (histoire de pas faire de kilomètres pour rien... :P )...

Quel système d'exploitation chez tes parents ? Chez toi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en non ca veut absolument pas marché sur mon PC alors que je l'ai fait en 30 secondes chez mes parents. <_<

Résultat, je suis obligé de m'inviter pour manger à chaque fois que j'ai besoin de cette police (histoire de pas faire de kilomètres pour rien... :P )...

Quel système d'exploitation chez tes parents ? Chez toi ? :)

Chez mes parent c'est Windows XP et moi j'ai récupéré leur ancien PC donc windows 98... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...