Posté(e) 16 novembre 200520 a Auteur 98 SE ou 98 première édition ? A l'école, les polices fonctionnent même sous 95, je ne vois pas d'où ça peut venir...
Posté(e) 16 novembre 200520 a 98 SE ou 98 première édition ?A l'école, les polices fonctionnent même sous 95, je ne vois pas d'où ça peut venir... <{POST_SNAPBACK}> eh bien moi non plus... Je pense que c'est rien que pour m'emBeter ( mon PC et moi, on est pas en très bon terme en ce moment... ).
Posté(e) 16 novembre 200520 a Auteur Les polices sont bien dans "windows/fonts" ? Si oui, doucle-clique sur chacune d'entre elles pour les valider. Si ça ne donne rien, plus d'idée, désolée...
Posté(e) 3 décembre 200520 a UP pour Poitou ( hip hip hip HOURRA! ) Je viens à peine de voir ta création, honte sur moi ! Très beau travail !
Posté(e) 4 décembre 200520 a Poitou! Quel super boulot!! Merci merci merci Comme ça, en PE2 on a un peu moins l'air ridicule
Posté(e) 4 décembre 200520 a Bonjour Soho a dit : ben je comprends pas, j'ai fait tout comme Snoop59 a dit (au fait merci pour l'explication très claire!!!) mais ça marche toujours pô. As tu essayé ds word, d'aller ds Outils / options / comptabilité / Substitution de polices/police de remplacement: sélectionner le nom de la police qui ne fonctionne pas
Posté(e) 27 décembre 200520 a Bonjour, merci beaucoup pour ces polices Poitou! Joyeuses fêtes à vous Hguill
Posté(e) 13 août 200620 a Super travail Poitou !! Le seul truc qui me gène c'est le"s" et cette boucle en bas que l'on retrouve presque partout <_< il y a pas moyen de l'avoir autrement ?
Posté(e) 14 août 200620 a C'est prévu que je refasse ça, après la mise à jour du site... :P Merci ! Tiens moi au courant :P
Posté(e) 24 septembre 200619 a Salut Poitou Merci pour ce travail. Quelques remarques pour faire avancer le schimlblick ! Comment faire avec ta police pour avoir les lignes seulement ? (2,3 ou 4) De plus j'ai remarqué dans la police cursive 2 lignes, que le j et le g avaient un petit trait "parasite". Merci et à bientôt