Posté(e) 11 août 200521 a Je suis fasciné... Pourtant depuis les années à bosser les images, les maquettes et tout ce qui touche à l'édition, j'en ai vu, mais là je trouve ça franchement génial ! Bravo pour ton talent et ton endurance à faire tout ça !!!
Posté(e) 11 août 200521 a Auteur ton endurance à faire tout ça !!! <{POST_SNAPBACK}> De l'endurance, c'est sûr qu'il en faut, j'en suis pas encore à la moitié pour la "sans lignes", et j'ai tellement bien cadré les premières lettres qu'elles se chevauchent... Modifié 12 août 200521 a par poitou
Posté(e) 12 août 200521 a Auteur Voici la petite dernière : cursive, sans lignes, sans boucles pour les minuscules de b, r, v, w et z. PoitouCursiveSBouclesMin.zip Modifié 12 août 200521 a par poitou
Posté(e) 12 août 200521 a Auteur On continue avec une police cursive, majuscules scriptes. Toujours sans petites boucles pour les lettres détaillées plus haut, et sans lignes. PoitouCursiveMajScript.zip Modifié 12 août 200521 a par poitou
Posté(e) 12 août 200521 a Auteur Et pour terminer, la même que juste au-dessus, avec des lignes. Le pdf ne fonctionne pas, j'ai quelques soucis ce soir. Je réparerai ça demain. PoitouCursiveMajScript.zip Modifié 12 août 200521 a par poitou
Posté(e) 13 août 200521 a Wahou !! C'est super !! j'ai mis beaucoup de temps à comprendre comment l'installer, mais ça y est !!! ça maaaaaaaaaaaaaaarche !! :P Merci beaucoup Poitou...!! (en espérant que ça me serve bientôt !! )
Posté(e) 13 août 200521 a Merci poitou pour tout, J'espere que ca me servira un jour... Super travail, Kikoo