Aller au contenu

Au secours! paye non virée sur mon compte!


lutindesbois

Messages recommandés

Même après un congé parental? On m'avait dit que ce n'était le cas que pour les congés maladie :(

Si c'est vrai jeme demande bien pourquoi ils m'ont menti à l'Inspection quand j'avais demandé... :'( Comment je vais faire? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop...

Ce que je peus vous dire, c'est que perso, ma grossesse ne se passant pas très bien, j'ai été arrêtée quasi 7 mois. Et bien, comme on n'a le droit qu'à 3 mois d'arrêt sur une année, j'aurais du être payée au bout d'un moment que 1/2 de mon salaire. Mais non, mon médecin m'arrêtait jusqu'au vacances, pas d'arrêt pendant les vacs, un nouvel arrêt après les vacs. Et comme cela 3 fois. Je n'ai jamais eu aucun problème de paye, ils n'ont décompté que les jours effectivement arrêtés et pas les vacances. Et j'ai toujours eu 100% du salaire.

Alors peut-être que ça dépend aussi du bon vouloir de la secrétaire de l'inspection ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben merci Pixy, c'est quand même rassurant ton histoire... J'ai des boules à l'estomac à attendre comme ça c'est terrible... Vivement mardi queje soies fixée! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la rumeur comme quoi on n'est pas payée est fausse:

J'ai appelé l'inspection hier matin, ils m'ont rappelée cet après midi pour me dire qu'ils allaient procéder à un transfert d'ordre manuel (pour m'éviter d'attendre l'informatisé qui est le 23), je vais toucher ds qq jours 90% de mes salaires de juillet et aout...

Woualààààààà!! tout est bien qui finit bien

Bises à tous et toutes

Lutin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que tu ne seras pas payer pendant les vacances : j'était dans le même cas que toi et j'ai du travaillé la veille des vacances pour que celles-ci me soient payées. :(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te confirme le contraire, car J'ai appelé l'inspection avant-hier matin, ils m'ont rappelée hier après midi pour me dire qu'ils allaient procéder à un transfert d'ordre manuel (pour m'éviter d'attendre l'informatisé qui est le 23), je vais toucher ds qq jours 90% de mes salaires de juillet et aout...

Mais de quoi ça dépend ça alors Des académies? C'est dingue quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...