mariew Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Pour recevoir le journal des enfants gratuitement pendant 3 semaines, envoyez un petit mail à : abonnement@jde.fr
epsilone Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Pour recevoir le journal des enfants gratuitement pendant 3 semaines, envoyez un petit mail à : abonnement@jde.fr <{POST_SNAPBACK}> merci...
Anwamanë Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Pour recevoir le journal des enfants gratuitement pendant 3 semaines, envoyez un petit mail à : abonnement@jde.fr <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup mariew ! Offre visible ici http://www.jde.fr/jde/premier/rubrique/abonner/ Demande faite ! Merci encore !
berniekang Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 merci pour l'adresse; je viens faire ma demande berniekang
KipwicK Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Pour recevoir le journal des enfants gratuitement pendant 3 semaines, envoyez un petit mail à : abonnement@jde.fr <{POST_SNAPBACK}> Merci à twa de partager cette info !!! Je viens juste d'envoyer un message !!!
mariew Posté(e) 12 août 2005 Auteur Posté(e) 12 août 2005 j'ai fait la demande hier et je viens de recevoir ce mail : "Madame, Monsieur, Merci de l'intérêt que vous portez au JOURNAL DES ENFANTS. Nous vous confirmons la mise en place de votre abonnement-DECOUVERTE et ce à compter du 01/09/2005. Nos tarifs ainsi qu'un bulletin d'abonnement vous parviendront ultérieurement. Bonne lecture, Marie-Charlotte DIDIERJEAN Journal des Enfants Gestion des Abonnements" C'est donc que mon bon tuyau fonctionne
poitou Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Je viens de faire la demande, j'attends la réponse. Mais, Mariew, tu devrais éditer ton message pour ôter les coordonnées de la personne qui t'a répondu, sinon elle risque d'être envahie de spam.
mariew Posté(e) 12 août 2005 Auteur Posté(e) 12 août 2005 Mais, Mariew, tu devrais éditer ton message pour ôter les coordonnées de la personne qui t'a répondu, sinon elle risque d'être envahie de spam. C'est fait j'avais pas fait attention
nenettesara Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Merci beaucoup de nous avoir envoyé ton tuyau c'est super sympa
Messages recommandés