Posté(e) 11 août 200521 a Pour recevoir le journal des enfants gratuitement pendant 3 semaines, envoyez un petit mail à : abonnement@jde.fr
Posté(e) 11 août 200521 a Pour recevoir le journal des enfants gratuitement pendant 3 semaines, envoyez un petit mail à : abonnement@jde.fr <{POST_SNAPBACK}> merci...
Posté(e) 11 août 200521 a Pour recevoir le journal des enfants gratuitement pendant 3 semaines, envoyez un petit mail à : abonnement@jde.fr <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup mariew ! Offre visible ici http://www.jde.fr/jde/premier/rubrique/abonner/ Demande faite ! Merci encore !
Posté(e) 11 août 200521 a Pour recevoir le journal des enfants gratuitement pendant 3 semaines, envoyez un petit mail à : abonnement@jde.fr <{POST_SNAPBACK}> Merci à twa de partager cette info !!! Je viens juste d'envoyer un message !!!
Posté(e) 12 août 200521 a Auteur j'ai fait la demande hier et je viens de recevoir ce mail : "Madame, Monsieur, Merci de l'intérêt que vous portez au JOURNAL DES ENFANTS. Nous vous confirmons la mise en place de votre abonnement-DECOUVERTE et ce à compter du 01/09/2005. Nos tarifs ainsi qu'un bulletin d'abonnement vous parviendront ultérieurement. Bonne lecture, Marie-Charlotte DIDIERJEAN Journal des Enfants Gestion des Abonnements" C'est donc que mon bon tuyau fonctionne
Posté(e) 12 août 200521 a Je viens de faire la demande, j'attends la réponse. Mais, Mariew, tu devrais éditer ton message pour ôter les coordonnées de la personne qui t'a répondu, sinon elle risque d'être envahie de spam.
Posté(e) 12 août 200521 a Auteur Mais, Mariew, tu devrais éditer ton message pour ôter les coordonnées de la personne qui t'a répondu, sinon elle risque d'être envahie de spam. C'est fait j'avais pas fait attention