Posté(e) 19 août 200521 a Dans le mail de confirmation, ils disent qu'on a l'abonnement découverte à partir du 01/09/2005 :P <{POST_SNAPBACK}> vous l'avez recu combien de temps ap votre mail de confirmation? merci
Posté(e) 23 août 200521 a Ben oui car moi aussi je l'attend ce mail de confirmation ! Ca fait 2 jours que j'ai fait me demande en mail !!!!!
Posté(e) 23 août 200521 a Merci Mariew. J'ai donné l'adresse de l'école, mes élèves vont être contents !
Posté(e) 23 août 200521 a Merci Mariew! J'ai fait ma demande il y a quelques jours. J'ai eu un mail de confirmation dès le lendemain pour me dire que l'abonnement débutait le 1er septembre.
Posté(e) 23 août 200521 a Mail de confirmation reçu rapidement, et premier exemplaire du JDE reçu il y a quelques jours
Posté(e) 24 août 200521 a BOn ben toujours pas de mail de confirmation, et pourtant je viens de vérifier il est bien parti mon mail de demande !!! Qu'est-ce qu'il se passe ????
Posté(e) 24 août 200521 a peut etre qu'il y a bcp de demandes et qu'ils ont du mal à tout gerer... Qui sait...
Posté(e) 1 septembre 200520 a Aucun mail reçu mais le numéro d'aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, chic chic !!!