Posté(e) 12 août 200521 a pardon pour ma petite question: pourquoi s'inscrire ?(pour les avoir chez soi ?)
Posté(e) 12 août 200521 a Pour l'école. :P Ma classe n'est pas concernée, je fais ça pour la collègue. A moins que tu n'aies un enfant en âge.
Posté(e) 12 août 200521 a Pour recevoir le journal des enfants gratuitement pendant 3 semaines, envoyez un petit mail à : abonnement@jde.fr <{POST_SNAPBACK}> Merci pour l'info !
Posté(e) 17 août 200521 a Bon, ben, le mail n'était pas parti de mon ordinateur... <_< Problème d'envoi des messages, encore... <_< Du coup, je viens de le renvoyer, et j'attends à nouveau la réponse.
Posté(e) 18 août 200521 a Bon, ben, le mail n'était pas parti de mon ordinateur... <_< Problème d'envoi des messages, encore... <_< Du coup, je viens de le renvoyer, et j'attends à nouveau la réponse. <{POST_SNAPBACK}> on n est pas obligé de s abonner, apres??
Posté(e) 18 août 200521 a Merci pour ce lien Je ne pense pas qu'il faille s'abonner apres. Lors de l'envoi de mon mail, j'ai precisé que je le faisait sans engagement
Posté(e) 18 août 200521 a Un grand merci pour ce " bon plan " Par contre nous ne savons pas à quelle période de l ' année ils nous enverront cette revue . à suivre
Posté(e) 19 août 200521 a Dans le mail de confirmation, ils disent qu'on a l'abonnement découverte à partir du 01/09/2005 :P