Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

je suis allée au syndicat aujourd'hui en direct et pas plus d'info sauf que les budgets étaient restraints et que les recrutements seraient peu nombreux dans le var mais ils n'avaient pas encore les chiffres pour le 06 les membres du syndic devaient avoir une réunion ce soir avec l'ia pour voir la tendance :blush:

j'espère que les crédits du 06 seront plus souples et permettront de recruter + de monde sur la lc .

à plus

Peu nombreux dans le Var... :cry::cry: J'espère qu'il y en aura suffisament pour que je sois appelée dans le Var qd même... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

je suis allée au syndicat aujourd'hui en direct et pas plus d'info sauf que les budgets étaient restraints et que les recrutements seraient peu nombreux dans le var mais ils n'avaient pas encore les chiffres pour le 06 les membres du syndic devaient avoir une réunion ce soir avec l'ia pour voir la tendance :blush:

j'espère que les crédits du 06 seront plus souples et permettront de recruter + de monde sur la lc .

à plus

Peu nombreux dans le Var... :cry::cry: J'espère qu'il y en aura suffisament pour que je sois appelée dans le Var qd même... :cry:

j'espère pour toi et pour que tout le monde est ce qu'il souhaite .J'espère qu'il sont cool pour ça à l'inspection!!!!.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le souhaite avec vous! :wub:

Allez, ça va bien se passer! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, vous croyez à ce que vous dites ou quoi?

Vous avez vu vos rangs?

Mais bien sûr que vous serez appelées...

Oui, énervée, j'avoue : qd on est placées comme vous l'êtes toutes les deux, même s'il y a des restrictions budgetaires, il est évident que ce ne sera pas au point de ne pas arriver à prendre au minimum 30 personnes ! Vous réalisez ce que 30 personnes peuvent représenter sur 2 départements?

Arrêtez de psychoter et pitié, une pensée pr les moins bien placés !

Nous ne sommes plus en concurrence, comme lors du concours, alors, stop au sapage de moral : pour vous, c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh du calme Yseult! ;)

C'est avant tout pour se remonter le moral! :wub: Avec des enfants, il n'est pas forcément facile de risquer d'être appelée très loin de chez soi... C'est tout! Ca peut angoisser aussi même si ce n'est pas la même angoisse que toi! :wub:

Courage à toutes, quel que soit votre cas de figure! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, vous croyez à ce que vous dites ou quoi?

Vous avez vu vos rangs?

Mais bien sûr que vous serez appelées...

Oui, énervée, j'avoue : qd on est placées comme vous l'êtes toutes les deux, même s'il y a des restrictions budgetaires, il est évident que ce ne sera pas au point de ne pas arriver à prendre au minimum 30 personnes ! Vous réalisez ce que 30 personnes peuvent représenter sur 2 départements?

Arrêtez de psychoter et pitié, une pensée pr les moins bien placés !

Nous ne sommes plus en concurrence, comme lors du concours, alors, stop au sapage de moral : pour vous, c'est bon !

Je ne psychote pas, calmos :huh:

Je me doute qu'en étant 25 eme je vais surement être appelée, crois moi je sais combien j'ai de la chance !!! Et j'ai des copines "mal" placées, je suis franchement triste pour elle crois moi... J'aurais aimé qu'elles aient la même chance que moi...

Je ne prie pas pour qu'on m'appelle seulement, mais pour qu'on puisse me placer dans le Var... Pourquoi? PArce que si je suis appelée sur le 06, je serais obligée de faire ma PE2 dans le 06 et j'aurais du mal à revenir dans le 83 de suite... Et pour X raisons qui me concervent je ne peux pas partir aussi longtemps du 83 ... Voilà mon angoisse est simplement sur ça... ;)

Sachant qu'il y a déjà 55 T1 dans le Var à placer avant qu'ils appellent sur la LC, je me dis que s'ils n'en prennet admettons que 15 de la LC dans le Var ( et bcp d'autres dans le 06 ) je connais pas mal de monde du 83 avant moi dans la liste, donc je crains d'être envoyée dans le 06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh du calme Yseult! ;)

C'est avant tout pour se remonter le moral!  :wub: Avec des enfants, il n'est pas forcément facile de risquer d'être appelée très loin de chez soi... C'est tout! Ca peut angoisser aussi même si ce n'est pas la même angoisse que toi! :wub:

Courage à toutes, quel que soit votre cas de figure! :wub:

Merci Chantal de tes remontrances: j'ai juste moi aussi deux enfants petits, aucune famille proche pr me les garder au pied levé, donc, il est certain que j'ignore les angoisses dont nos amies peuvent être l'objet...

Non mais sérieusement : lorsqu'on est 16 e et 25e, honnêtement, en terme de probabilité, il est pratiquement certain qu'elles seront appelées.

Si on se reporte aux chiffres des années précédentes, les besoins n'ont pas de raison d'être différents. La population scolaire ne va pas en diminuant, donc, toutes choses étant égales par ailleurs...

Et les syndicats monteront au creneau si les recrutements sur LC n'atteignaient pas au moins le 30e rang.

Je trouve donc un peu indécentes les inquiètudes des deux chanceuses, c'est tout.

Elles me font l'effet de qq qui s'est cassé un ongle.

Tu me suis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

g u le rectorat et il y a 2 personnes de lp qui ont refusé donc on gagne tous 2 places

par contre les 3 places du concours externe ont été rajouté au concours interne donc c 3 places ne nous concenent pas

l'appel des lc ne commencera pas avant octobre

donc : patiente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

g u le rectorat et il y a 2 personnes de lp qui ont refusé donc on gagne tous 2 places

par contre les 3 places du concours externe ont été rajouté au concours interne donc c 3 places ne nous concenent pas

l'appel des lc ne commencera pas avant octobre

donc : patiente !!!

Ca c'est une bonne nouvelle pour tout le monde !! Merci !!! On a un peu plus de précisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les 3 places du concours externe ont été rajouté au concours interne donc c 3 places ne nous concenent pas

J'ai raté un truc?

Quelles sont ces "3 places de concours externe" : 3e voie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...