Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Salut tout le monde,

La nana du syndicat m'avait dit de la rappeler le 25... Mais perso, je ne pourrai pas car je pars qqs jours... Je compte appeler lundi.

J'espère qu'on aura plein de bonnes nouvelles :wub:

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine!!

Séverine.

P.S: C'est cool qu'on soit si nombreux(ses)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Je pense que tu peux déjà appeler les syndicats (comme le snuipp majoritaire à l'Iufm de Nice) qui te donneront les infos. Ils font partie des commissions.

Ca peut éviter de trop "saouler" l'IA ou le rectorat... Comme ce sont eux qui t'appellent après! Quoique je crois que si tu es syndiquée, les syndicats t'appellent même parfois avant l'IA, pour te prévenir que ça va être à toi! ;)

Je crois avoir vu sur un autre post qu'il y a 89 T1 sans postes mais il reste aussi beaucoup de places...Alors... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ingrid !!

ca va ?

ta des nouvelles

salut, ca va oui

non pas de nouvelles, demain peut etre, mais bon de toute facon pour moi ca change pas gd chose, j'ai tout de meme peu d'espoir!!! merci odile!!!

Enfin bref, on se tient au courant qd meme

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !

moi g essayé de tel o rectorat mais pas de reponses et g envoyé des mails au snuipp 06 et 83

en esperant avoir des nouvelles bientot

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes celles (et ceux...) qui se démènent pour essayer d'avoir des infos. C'est vrai qu'en bossant avec mes horaires de bureau, je ne peux pas appeler les syndicats (qui font surement les mêmes horaires que moi...).

Alors vraiment un grand merci à tout le monde.

Et n'oubliez pas: l'espoir fait vivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

finalement, la commission n'a pas eu lieu hier, mais ce matin.

toujours pas de nouvelles, mais je pense que les syndicats pourront donner des infos vers 14h. vous pourrez savoir alors s'il reste encore des PE sans poste et combien, et j'espère qu'il n'y en aura pas trop, pour qu'ils vous embauchent vite!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

finalement, la commission n'a pas eu lieu hier, mais  ce matin.

toujours pas de nouvelles, mais je pense que les syndicats pourront donner des infos vers 14h. vous pourrez savoir alors s'il reste encore des PE sans poste et combien, et j'espère qu'il n'y en aura pas trop, pour qu'ils vous embauchent vite!

bon courage!

Salut !!!

T1 dans le Var, habitant à Carqueiranne, tu serais pas Hélène??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Poup83 s'appelle Claire :wub: mais je ne veux pas t'affirmer des choses dont je ne suis pas sûre! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...