Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Oui, je veux bien ce qu'on veut.. mais, sous la monarchie, ça s'appelait un placet "sire, plait-il au roi de..."

On nous répondra, si on nous répond !, qu'être sur LC ne donne aucun droit quant au recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Lardon : lorsque tu dis que l'ensemble des académies a reçu cette info, quelles sont tes sources?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je contacte S. Curti pour lui demander ce qu'elle en pense...

Je m'édite :

alors voici ce qu'elle répond :

Bonjour,

Toutes les actions possibles sont bonnes ...

Même si comme vous le dites, le fait d'être inscrit sur la Lc ne garantit pas un recrutement en soi... et cela est souvent la réponse administrative qui est faite et qui risque d'être faite.Dans le style "on comprend ... mais pas de poste ...".

Maintenant cela est toujours important de faire connaître sa colère et son non renoncement.

Ce genre de courrier serait à adresser au Ministre mais aussi au recteur de l'Académie de Nice.

Bien cordialement,

Sylvie Curti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Bluelou,

comment ça va ?

Plus que 24 h à attendre avant cette fichue réunion ... Aller on croise les doigts pour qu'un maximum d'entre nous soient recrutés et que Sylvie Curti nous envoie un mail le plus rapidement possible demain après midi !!!

Bisous à toutes . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou toi!

J'ai hâte que ça soit fini tout ça! Je le vis assez mal, vive les fleurs de Bach pour le stress!!!!

J'espère que tu vas bien. Cette semaine s'éternise...Je ne serai pas chez moi demain donc pas d'internet! Si tu as des news avant moi, envoie moi un petit sms.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Je croise tous les doigts que je peux!

Allez...20 postes!!

Plus que quelques heures à attendre...

Grosse journée boulot demain (peut être la dernière??).

Minipuce on compte sur toi et ton harcèlement téléphonique légendaire (merci encore mille fois de nous tenir au courant:wub:).

Mon chéri consultera le forum et me préviendra s'il y a du nouveau.

:wub::wub: et :clover::clover: à toutes!

au fait...c'est à quelle heure cette $£?§.N§ de réunion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h je crois...

20 postes? J'aimerais bien mais ça m'étonnerait déjà qu'ils recrutent jusqu'à moi pour cette fois! (Je suis toujours défaitiste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis de nature plutôt optimiste (je cultive ça après en avoir eu marre de me pourrir la vie).

Au pire, ben on est pas prise et on doit repasser le concours (ça fera que la 7ème fois pour moi... :ninja: ).

C'est toujours mieux que pire!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite plein de courage et j'espère que la réunion de demain débloquera enfin la situation...

1 00 pensées positives!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous les filles. J'espère que l recteur accordera plein de postes!

Si j'osais, je vous dirais m........

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous les filles. J'espère que l recteur accordera plein de postes!

Si j'osais, je vous dirais m........

Tom Sawyette

Ose Ose!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...