Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

nouvelle arrivante parmi vous!!! Je suis 66eme sur lc cad 15eme maintenant.........Il faut rester positive!!! Il y aura forcement une nouvelle vague qui comprendra également les besoins pour les mois qui viennent la fermeture de la liste... Alors il n'y a plus qu'à attendre et oui encore mais bon si on est appelé ca sera tellement bon!!!

PS: je suis dans la meme classe que toi minipuce 83(iufm dragui pe1bis) et je souhaite quitter cette classe au plus vite en devenant maîtresse lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Ca serait cool que tous ceux qui sont sur la LC Nice et qui passent par là nous écrivent un petit message...Même ceux qui sont découragés. A plusieurs on se soutient mieux! (merci Minipuce, Yseult et Tinychris et à celles qui sont déjà recrutées.)

Bonne soirée tout le monde! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D !!!!

C'est super!!! Encore une vague!!!

Bravo et félicitations à toutes les nouvelles recrutées; dédicace spéciale pour Tinychris "bravo!" icon_winkg.gif (merci pour ton sms :wub: ); je suis vraiment super contente! Pour cette vague de recrutés, ça va faire un peu comme pour ma vague: vous avez environ 3 semaines pour prendre vos marques et connaître votre classe, les vacances de février pour préparer vos cours et ensuite, vous serez à 100%!

Apparemment, il y a eu des vagues à peu près toutes les 3 semaines, non? Alors, il y en aura sûrement encore une (peut-être deux) avant la clotûre de la LC fin février... Espérez toujours les "pas encore recruté(e)s"!!!

Bon we à toutes!

Bises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris le message de minipuce pour modifier le premier message du post.

Boubou83 je t'ai rajoutée dans notre liste bienvenue et merci pour ton optimisme et ton enthousiasme, il en faut!

Promis je viendrais vous raconter un max de chose dès que je le peux!

Pour l'instant j'attends le fameux coup de fil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ma belle,

Comment ça va ? Accroche toi on est au bout du tunnel...

Tu demandes le Var ? Oui il me semble et est ce que tu connais le choix d'Esnamine?

Gros bisous.

On se tiens au courant .

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bien et toi? Je demande le Var mais mon adresse est toujours à Nice, donc il faut que je fasse le changement...Esmanine est PE2 mais sa copine, qui était 53e, je ne sais pas! Si je suis prise à la place de Maria, je ne pense pas avoir le 83. J'aimerais vraiment savoir ce qu'il en est de ce désistement.

Bisous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 48h on sera fixées!

J'espère que t'as gagné ton match de volley Bluelou! :)

Demain, je vais bosser comme presque tous les jours...

Ce sera le dernier...

Je vais dire au revoir aux enfants, aux maîtresses (collègues!!), aux ATSEM, à la psychologue, au maître E (ou G je sais plus)...

C'est à la fois très triste pour moi et en même temps une grande joie!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a gagné!!!! Dans la douleur, mais on a quand même gagné! (Les sous vont rentrer dans l'escarcelle, cool). J'ai appris une autre bonne nouvelle cette semaine, il ne reste plus qu'un éventuel coup de fil et mon bonheur sera complet! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux dernières recrutées! Donnez nous de vos nouvelles de vos postes respectifs! :)

Quant à celles qui attendent encore, je pense qu'il y aura encore au moins une vague de recrutement, alors ne désespérez pas, le coup de fil va finir par arriver! :blush:

Sinon, pour vous donner de mes nouvelles, j'ai pris mes marques dans ma classe. Les collègues sont sympas et mon ATSEM m'aide beaucoup. La conseillère péda n'est pas encore passée, mais bon je ne l'attends pas avec impatience, car il paraît qu'elle n'est pas très commode... <_<

Donc voilà! CONGRATULATIONS one more time...

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Boubou,

Bienvenue. Quel est ton prénom? Je n'arrive pas à mettre un visage sur cette 66 ème personne inscrite sur la LC et inscrite avec moi en GAP à Dragui. Moi c'est Delphine ( ma copine c'est Jennifer...).

Bisous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...