Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Waouhhhhhhhhhhhh! C'est génial! :wub::wub::wub:

Tinychris, une pensée spéciale pour toi! :wub: Je suis très, très contente! Allez, c'est sûr, il y aura une nouvelle vague! Ils ne peuvent pas s'arrêter maintenant, vous imaginez jusqu'en juin, le temps qui reste? Allez, courage! :wub:

Yseult, je croise très fort les doigts pour que tu sois dans la prochaine vague! Je m'excuse pour les autres, j'ai l'air de ne pas m'intéresser à vous... :blush: Mais, c'est dans l'autre sens, c'est pour Yseult! :wub:

Bizzzzzzz à toutes! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Waouhhhhhhhhhhhh! C'est génial! :wub::wub::wub:

Tinychris, une pensée spéciale pour toi! :wub: Je suis très, très contente! Allez, c'est sûr, il y aura une nouvelle vague! Ils ne peuvent pas s'arrêter maintenant, vous imaginez jusqu'en juin, le temps qui reste? Allez, courage! :wub:

Yseult, je croise très fort les doigts pour que tu sois dans la prochaine vague! Je m'excuse pour les autres, j'ai l'air de ne pas m'intéresser à vous... :blush: Mais, c'est dans l'autre sens, c'est pour Yseult! :wub:

Bizzzzzzz à toutes! :wub:

Chantal, c'est super gentil ça. Vraiment, tu me touches (oui émue la tata Yseult).

Bravo aux autres : je vous envie...

Et toi, BlueLou, hein, tu vois, avec ton pessimisme ;)

Vous y croyez vraiment vous à la vague-tsunami de février?

Je ne dis pas que la LC va être close après cette vague-ci, mais je pronostique une dizaine de recrutements au mieux : nous en sommes à 51 recrutés. Les autres années, il y a eu une soixantaine d'appels.. alors, je vois mal comment ça pourrait être différent en ces périodes de restrictions.

Ce qui me donne un tout petit peu d'espoir malgré tout, dans le sens d'un geste d'apaisement : il y a une grève le 2 février dans la fonction publique.

Risquer d'enkyster des mécontentements en laissant des élèves sans prof, ça peut jouer...

Enfin, je le souhaite...

En tous cas, bravo les chanceuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool que tous ceux qui sont sur la LC Nice et qui passent par là nous écrivent un petit message...Même ceux qui sont découragés. A plusieurs on se soutient mieux! (merci Minipuce, Yseult et Tinychris et à celles qui sont déjà recrutées.)

Bonne soirée tout le monde! :wub:

coucou,

Comme je vous l'ai déjà dit, moi j'ai tiré, depuis trèèèèèèèèès longtemps un trait sur la LC, alors je me suis remise à fond dans la prép du concours, c'est pas tous les jours facile et l'echec est encore bien présent dans ma mémoire.

Ceci dit je continue à vous lire tous les jours et je suis de loin l'évolution

Félicitations aux recrutées et bon courage (vous voyez bluelou et minipuce, il ne fallait pas désépérer ...)

Quant à moi je vais me remettre au bouot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, BlueLou, hein, tu vois, avec ton pessimisme ;)

Coucou! Tu sais, rien n'est joué pour moi encore! Si ça s'arrête là, je suis mal...Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, BlueLou, hein, tu vois, avec ton pessimisme ;)

Coucou! Tu sais, rien n'est joué pour moi encore! Si ça s'arrête là, je suis mal...Bisous.

Oui, mais ça ne s'arrêtera pas là, même si ça n'est que pour recruter 5 personnes, tu seras dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copines,

J'ai appelé Sylvie Curti ce matin. On en est au numéro 51.

Concernant les postes à venir :

- Le 06 avait demandé 20 postes --> 10 ont été accordés --> il en reste donc 10

- le 83 avait demandé 4 postes --> 3 accordés donc il en reste 1.

Pour février le Var a un besoin de 4 postes. Ce qui nous fait un total de 5 postes pour le 83.

Au total des totaux :wub: nous avons donc au minimum 15 postes de demandés pour cette prochaine vague . D'autres selon mme curti peuvent venir se rajouter - à hauteur de 1 ou 2 - mais c'est toujours ça de gagné !!!

Gros bisous.

Bluelou prévient moi si tu es recrutée dans les prochains jours. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Minipuce! Il y aura donc une autre vague de sûr? J'aimerais tant être recrutée dans le Var!!!!! :wub: En tout cas je squatte près du téléphone, on ne sait jamais... :P

S. Curti ne t'a pas dit quand se fera à peu près la prochaine demande?

Je m'édite: Je viens d'avoir le rectorat, ils ont appelé les 13 personnes ce matin et aucun désistement sauf une demande de report pour un congé maternité, donc il est fort possible qu'ils m'appellent dans les jours suivants mais dans les AM. Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que de bonnes nouvelles pour commencer la semaine! Et j'espère que ça va continuer comme ça!

Bravo aux nouvelles recrutées et bon courage mais je me doute que vous êtes fin prêtes!

Pour ma part j'y crois encore! Il faut croiser les doigts: j'espère que la prochaine vague sera importante!

A très bientôt.

Aurore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai dit au revoir à l'école, même si j'y retourne demain.

Les maitresses et les ATSEM m'ont offert une super sacoche! Les Grands m'ont fait un panneau avec plein de "je t'aime", "je t'aime en coeur", " bisous" etc.....

un petit dessin et un mot chacun...

j'ai pleuré evidement alors ils m'ont assailli de bisous et de "je t'aime!!"

ce soir : parapoux et vinaigre!!

Bon, Mme Bozolo, de l'IA de Nice doit nous appeler demain ou mercredi (elle m'a dit qu'elle était débordée et qu'il faudrait être patiente!).

BLuelou, Minipuce, et les autres je croise fort les doigts pour vous!

Merci à tous ceux et celles qui passent nous voir et nous laisse des messages d'amitié.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous arracher une larme aussi Tiny! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou minipuce

pour repondre à ta question, je m'appelle Céline. Je suis souvent assise au premier rang avec Stéphanie, Sylvie et Emilie. J'ai les cheveux longs et des taches de rousseur. Voilà pour la mini description. J'essaierai de te trouver le 6 février en français..... bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de l'écrire, ça me fait pleurer!

Cette école a été une grande chance pour moi, une formidable expérience!

Je la quitte heureuse, mais avec beaucoup de nostalgie. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...