Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

ok merci ;) du "lapin chasseur" ??? :P ça existe en compèt ça ? :D

Excellent! :D "Référentiel bondissant" mais il est pas censé toucher trop le sol quand même! Alors?

du volley ?? alors j'ai bon ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

je suis 3 places apres toi Yseult. T'inquiete on sera prise il faut y croire !!!!Après tout qu'est ce que c'est que 14 places!!!( Je souhaite aussi à ceux qui sont après moi d'etre recrutés).

sans rire? Tu y crois? :blush:

Je n'ai pas abandonné tout espoir, mais... :(

En tout cas Yseult ca n'avance à rien d'être pessimiste!!!! De plus, depuis le début, on nous dit qu'il ne va pas y avoir beaucoup de recrutement. Résultat : déjà 52 recrutés et la liste n'est pas encore fermée. Juste pour te rappeler qu'à la même époque la lc de l'année derniere n'en était pas là et qu'elle a quand même fini à 69!!! Il faut toujours y croire jusqu'au dernier moment.

69?

J'en étais restée à 59 ou 61...

Je m'édite : 69 c'était en 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

En ce qui concerne les recrutements, peut etre que boubou a raison. Vous savez, je n'ai rien voulu dire avant pour ne pas augmenter votre stress les filles, mais au début de l'année, juste après la première vague de 14 recrutements, j'ai eu mme tomesani au tel (pour une autre affaire qui concernait mon contrat d'emploi jeune) et elle m'a alors affirmé que vu ma position je ne serais pas recrutée (ça je le savais déjà!!!) et elle m'a aussi dit qu'il n'y aurait plus du tout de recrutement après ces 14 premières, qu'il les avait embauchée parce qu'il les avait deja appelées une première fois et qu'ils ne pouvaient plus revenir en arrière et qu'elles avaient VRAIMENT EU BEAUCOUP DE CHANCE mais qu'il n'en serait pas de même pour les autres.... résultats on en est a 52.... alors faut se méfier de ce que tout le monde dit...

Voilà. Allez courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

En ce qui concerne les recrutements, peut etre que boubou a raison. Vous savez, je n'ai rien voulu dire avant pour ne pas augmenter votre stress les filles, mais au début de l'année, juste après la première vague de 14 recrutements, j'ai eu mme tomesani au tel (pour une autre affaire qui concernait mon contrat d'emploi jeune) et elle m'a alors affirmé que vu ma position je ne serais pas recrutée (ça je le savais déjà!!!) et elle m'a aussi dit qu'il n'y aurait plus du tout de recrutement après ces 14 premières, qu'il les avait embauchée parce qu'il les avait deja appelées une première fois et qu'ils ne pouvaient plus revenir en arrière et qu'elles avaient VRAIMENT EU BEAUCOUP DE CHANCE mais qu'il n'en serait pas de même pour les autres.... résultats on en est a 52.... alors faut se méfier de ce que tout le monde dit...

Voilà. Allez courage à toutes.

Merci beaucoup d'avoir gardé ça pour toi parce-que, effectivement, bonjour l'angoisse si tu nous l'avais dit :o ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaufrette d'avoir réussi à garder ça pour toi :wub: ...comme quoi...On est juste sûr du présent...et encore, pas toujours.

Je viens d'aller voir mon école. 15 minutes à pied montre en main.

La loi des séries a frappé! Après une sale série noire l'an passé, je suis enfin vengé, j'ai ma série chance!!!

Par contre ça va être du sport.

Deux classes, 4 niveaux...Et un des postes est un poste d'adjoint (celui qui remplace le directeur en l'absence du directeur) :o.

J'ai la foi et les foies, mais je mesure ma chance et mon bonheur.

A toutes celles qui attendent, ne tirez pas un trait définitif, ne croyez pas non plus à un autre recrutement.

Ce sera difficile mais il vous faudra rester entre deux eaux jusqu'en mars.

En attendant, n'oubliez jamais que la vie est trop précieuse pour la gâcher.

Vivez, avancez, croyez, continuez.

Je vous souhaite à toutes d'être en PE2 avec nous l'an prochain, et de croire en vos rêves.

Nota Benêts : Il y a une réunion du SNUIPP mercredi prochain à 9h15.

J'y serai sûrement! J'ai reçu aujourd'hui toute leur doc, le dossier première rentrée, etc...

Sylvie Curti nous a beaucoup aidé ce sera ma façon à moi de lui renvoyer l'ascenceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ;) du "lapin chasseur" ??? :P ça existe en compèt ça ? :D

Excellent! :D "Référentiel bondissant" mais il est pas censé toucher trop le sol quand même! Alors?

du volley ?? alors j'ai bon ? :P

Voui voui, c'est bien ça! Depuis maintenant 15 années...Et je n'ai pas dit mon dernier mot!

Bisous tout le monde, je continue à vous lire et prier pour vous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça va être du sport.

Deux classes, 4 niveaux...Et un des postes est un poste d'adjoint (celui qui remplace le directeur en l'absence du directeur) :o.

Tiny : d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, dans un cas comme ça, il faut raisonner en cycles : tu as 1 classe de cycle 2 et 3 de cycle 3.

Et tu joues, enfin façon de parler, là-dessus.

Sinon tu ne t'en sors pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiii!

Merci Yseult :wub: ! Je n'avais pas vu ça sous cet angle, c'est vrai!

Bon, là c'est plus clair. Je me perds moins.

De toute façon je verrai aussi quelles matières je fais, et ce qui a déjà été fait.

Si ma chance continue, les maîtresses auront chacune déjà établie des progressions sur l'année avec tout prévu dans des jolis classeurs. J'aurais juste à faire rouler le carosse!

Ben quoi? On peut continuer à rêver non? :):blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux, tiny, tu peux! ;):wub::wub::wub:

Bon courage et s'il te manque des trucs n'hésite pas à demander... Je n'ai pas trop fait encore ces niveaux, mais bon... ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec gaufrette.Au rectorat , ils nous affolent plutôt qu'autre chose.D'ailleurs s'ils n'avaient pas tenu ce discours alarmiste sur le nombre de recrutement cette année vous croyez que je serai dans le var ? à 1 heure mini de chez moi ? alors je sais que l'attente est dure car je consulte régulièrement le forum mais tant que la liste n'est pas fermée ne perdez pas courage.

Mais motivez vous quand même pour réviser ça vaut vraiment le coup !!!!!!!!!! toi aussi yseult.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...