Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Je suis d'accord avec gaufrette.Au rectorat , ils nous affolent plutôt qu'autre chose.D'ailleurs s'ils n'avaient pas tenu ce discours alarmiste sur le nombre de recrutement cette année vous croyez que je serai dans le var ? à 1 heure mini de chez moi ? alors je sais que l'attente est dure car je consulte régulièrement le forum mais tant que la liste n'est pas fermée ne perdez pas courage.

Mais motivez vous quand même pour réviser ça vaut vraiment le coup !!!!!!!!!! toi aussi yseult.

Que ça vaille le coup, je n'en doute pas une seconde, mais, je ne sais pas comment l'exprimer, je ne crois plus à la mécanique "je sais des choses, je les expose au concours et j'ai une chance élevée de l'obtenir".

Bon, pas envie de me prendre le chou pour le moment...

Bises à toutes. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Finalement, mon "deux demi postes" a été regroupé en un seul par les enseignants de l'école.

En réalité sur les deux classes il y a 4 demi-postes...un vrai bonheur administratif!!

Du coup j'ai un CM1-CM2 avec 3 CM1 seulement mais en grande difficulté.

Là où ça devient du sport c'est que rien n'a été fait depuis le début de l'année!!! :cry:

Après 4 mois avec un brigade, parti précipitament pour cause de santé, ils ont eux de multiples remplaçants.

La salle de classe est un gros bordel, aucun matériel n'a été commandé.

Les enfants ont un classeur ou deux... et des cahiers mais pas d'organisation.

Les parents sont inquiets car ils n'ont pas de bulletin!!!!! :huh:

Heureusement le brigade qui était là depuis 3 semain avait un peu repris les choses en main...

Tout est à faire.

Beaucoup de boulot mais heureusement une classe sympa.

Bluelou, sais-tu où tu es?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment ravie pour toutes les nouvelles recrutées, j'espère que l'on aura vite de leurs nouvelles pour avoir leurs impressions et leurs ressentis par rapport à leurs postes et à leurs premières journées....

Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience à toutes celles qui attendent encore d'être appelées...

Voilà.

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore mais vu que je suis la dernière à placer, il y aura un peu d'attente! Tu commences quand? Moi après les vacances de février selon Me Bozzolo!

J'ai hâte de savoir tout ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben euh...j'ai commencé aujourd'hui!

Avec le brigade, c'est lui qui a fait la classe aujoud'hui.

Il sera encore avec moi demain mais c'est moi qui ferait classe.

Et lunid, toute seule!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une grande tiny! Et tu vas t'en sortir comme un chef!

En plus, s'ils n'avaient pas grand chose, ils vont apprécier d'avoir enfin quelqu'un pour s'occuper d'eux!

Bon courage!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore mais vu que je suis la dernière à placer, il y aura un peu d'attente! Tu commences quand? Moi après les vacances de février selon Me Bozzolo!

J'ai hâte de savoir tout ça!!!!

Tu sais que ça ne me rassure pas du tout du tout ce que tu dis là ?

Si tu commences seulement après les vacances, ça veut dire que pas de prochaine vague de recrutement d'ici là puisque ton recrutement n'était pas urgent...

Je ne sais pas si vous suivez bien mon raisonnement :huh:

Je veux dire que si c'était sur le feu, Blue Lou aurait été dans l'arène dans la semaine.

Or, comme après les vacances nous serons le 27 ou 28 février... et donc, liste fermée (puisque théoriquement fermeture annoncée ici même le 24...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique!

Dans les postes que ma proposé Mme Bozolo il y avait le mien (ben oui...), un poste à Roquebrune et ensuite...des brigades.

Je pense, Bluelou que tu vas hériter d'un poste de brigade, qui se liberera que après les vacances, c'est tout.

Moins ils embauchent les gens plus tôt, plus ils les payent moins...Vous voyez?

Encore une fois, arrêter de tirer des plans sur la comète, ou bien des conclusions hâtives.

Vous verrez bien le moment venu (oui je sais c'est rude rude mais ça sert à rien de vous faire du mauvais sang, si ce n'est à vous rendre malade et ça c'est pas cool).

Je vous embrasse :wub::wub: .

Spécial thanks à Chantal :wub: (j'espère surtout m'en sortir tout cours! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins ils embauchent les gens plus tôt, plus ils les payent moins...Vous voyez?

C'est pas faux...

J'adore : là, tu m'as dilaté la rate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr! Ca va aller et puis tu sais que sur le forum, tu trouveras toujours de l'aide! Pour tout, pour s'organiser, pour les progressions, et tout, et tout! :wub::wub::wub:

Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils n'ont pas changé d'avis à mon sujet! :D

Ils peuvent pas...sinon c'est l'émeute!!

Tu leur dis que tu as refusé un super CDI pour choisir ce poste, que donc ils sont obligés de t'embaucher avec des max d'indemnités. Avec ces sous tu payes des pots de vins pour qu'ils t'embauchent à la place du recteur et hop!! Tu embauches toue la liste.

Sûr! Ca va aller et puis tu sais que sur le forum, tu trouveras toujours de l'aide! Pour tout, pour s'organiser, pour les progressions, et tout, et tout! :wub::wub::wub:

Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes!

Oh oui je ne remercierai jamais assez le forum, tous ceux et celles qui sont dessus (et dessous). C'est un trésor inestimable!! (et je pèse mes mots au kilotonne!!)

Moins ils embauchent les gens plus tôt, plus ils les payent moins...Vous voyez?

C'est pas faux...

Pour les fan de kaamelott (parce que sinon c'est pas drôle...) : "non sans blague t'as pas compris? c'est quel mot que t'as pas compris?"

J'adore : là, tu m'as dilaté la rate...

J'espère que ton foie est bien droit et que ta hanche se déhanche pas (conf une vieille chanson).

Comment croyez vous que j'ai résisté à ces mois d'attente insoutenables? J'ai développé un sens inné de la dérision... :P

Le seul truc qui me fait toujours pas rire c'est mon 2 à l'oral de sport...Et pourtant j'ai beaucoup d'humour!!

Faisez comme moi, disez n'importe quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...