Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Alors c'est pas encore pour cette semaine??? :cry:

En même temps s'ils attendent un peu pour recruter une grosse vague avec duVar dans les propositions... C'est pas plus mal... :P

J'en peux plus... un coup c'est imminent, un coup on attend... J'ai les nerfs qui craquent !!!! :blush:

Bon j'espère quand même qu'avant Noël on sera un bon paquet à avoir été appelé(e)s... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'en peux plus... un coup c'est imminent, un coup on attend... J'ai les nerfs qui craquent !!!! blush.gif

Tout pareil, mais je me dis qu'ils vont attendre qu'il y ait des besoins dans le Var pour appeler... D'un côté, c'est super car ça permettra à ceux qui veulent le Var d'être satisfaits mais ça joue sur nos nerfs :cry:

Enfin, il nous faut faire preuve de patience et essayer de positiver, car le principal, c'est bien d'être appelé!!!

Bon, j'essaierai d'appeler l'IA du 06 (en fin de semaine), est-ce qu'il y a un numéro précis ou bien je peux prendre celui du standard?

En attendant d'en savoir plus, bon courage à toutes :clover::clover:

Bonne journée.

Séverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère quand même qu'avant Noël on sera un bon paquet à avoir été appelé(e)s...

Oui, ça serait le plus cadeau de Noël qu'on puisse rêver :wub: !

Mais comme le rappelle Sevp:

Enfin, il nous faut faire preuve de patience et essayer de positiver, car le principal, c'est bien d'être appelé!!!

Complètement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce message su se unsa:

je viens de contacter l'inspection académique du var et malheureusement rien de nouveau pour avancement du recrutement de la L.C ( toujours 7 pour le 06 et 7 pour le 83 )

bon courage

didier gaudon , secrétaire jeunes enseignants du se - unsa 83

On dirait qu'il va falloir encore patienter....

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même état d'esprit que vous les filles, je n'en peux plus t'attendre. Vous vous attendez votre recrutement qui est imminent pour certaines, moi j'attends pour voir si j'ai une petite chance d'être moi aussi appelé . :cry:

Je ne sais plus quoi penser et je crois que je ne vais plus me connecter pendant un petit moment sur le forum parce que je vais finir par me rendre malade. Il faut que je vois un peu autre chose.

Je n'arrive meme plus à bossser et réviser ce fichu concours.

Je n'ai pas le moral et mon espoir d'être recruté diminue de jour en jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous transmets le mail que j'ai reçu de sylvie curti :

Toujours pas de nouveau recrutement pour l'instant. L'IA des AM a demandé des postes (7 ?) auprès du recteur + 1 dans le Var. On attend le feu vert du recteur.

Le SNUipp est encore intervenu à ce titre aujourd'hui pour tenter de faire accélerer les choses ...

Bien cordialement,

Sylvie CURTI

Apparemment slvie curti est u siège du snuipp 06. Si quelqu'un veut essayer de la joindre.

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage minipuce!

Dès ton retour d'Italie, on se refait une tea-partie.

Tu verras, ça fera du bien au moral.

Pour ce qui est du concours...profites de ton séour et lorsque tu rentreras, pourquoi ne pas travailler ensemble?

C'est plus motivant... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci minipuce83 pour les infos. J'espère que la liste va vite avancer et que tu seras vite soulagée. Si on se réfère à la situation de l'an passée, tu as vraiment toutes tes chances, alors courage!!

Les dernières nouvelles sont un peu plus positives puisqu'il y aurait aussi des besoins dans le Var...

Bonne soirée. :wub:

Séverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je vois que les nouvelles sont mitigées aujourd'hui mais je pense sincérement qu'ils attendent d'avoir des besoins dans le Var pour pouvoir recruter.... <_< :o

Enfin remarquez moi ça m'arrangerai beaucoup mais bon il ne faudrait pas qu'un seul poste pour satisfaire tout le monde car la 20éme nouvellement 4ème, qui est une copine à une copine à moi (vous suivez!!!) demande aussi le Var alors.... :wacko::mellow::wacko:

Je vous souhaite une bonne fin de soirée en espérant avoir de meilleures nouvelles très rapidement ou pourquoi pas le téléphone qui sonne!!! :P

Sophie. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le même mail de Sylvie Curti:

Toujours pas de nouveau recrutement pour l'instant. L'IA des AM a demandé des postes (7?)auprès du recteur + 1 dans le Var. On attend le feu vert du recteur. Cela n'est donc plus très loin de vous ...

Le SNUipp est encore intervenu à ce titre aujourd'hui pour tenter de faire accélerer les choses ...

Bien cordialement,

Sylvie CURTI

Ce qui m'inquiète, c'est ce point d'interrogation :huh: Pourquoi? Est-ce-que ce n'est plus sur, maintenant, qu'il a 7 postes vacants dans les AM <_< ??? Tout ceci montre qu'il faut prendre 'vachement' de recul par rapport à toutes ces infos qu'on puise à droite et à gauche... Le seul truc qui est sur, c'est quand on va avoir (on espère) ce coup de fil; et ça, ça sera du concret; les 16 personnes déjà recrutées, c'est du concret; tout le reste, c'est du 'vent', des infos non officielles... Moi la 1ère je m'y raccroche mais il faut faire attention de ne pas craquer avec tout ça et de rester prudente sur ce qu'on apprend (je pense :blush: ).

Par contre, si la prochaine vague concerne 8 personnes, ça me fait bien plaisir parce-que du coup, j'y serai :D (désolée pour cette réflexion égocentrique :huh::wub: ...)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff :(:(:( Encore une bien longue journée d'attente en vue...

Et si la prochaine vague n'était appelée qu'aux vacances de Noël :o ? Ce n'est pas comme ça que ça se passe bien souvent dans notre académie :huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...