Aller au contenu

LC Nice


Psycho

Messages recommandés

Bonjour !

Une info concernant l'évolution de la LC sur l'académie de Nice :

Il y a eu 9 désistements sur LP.

Pour le reste, des premiers mouvements devraient se décider dans les prochains jours.

Voilà ce qu'il en est pour le moment.

Psycho

60è sur LC (sait-on jamais ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • isatoulon

    93

  • carine06

    54

  • maxie

    36

  • audrey777

    17

Membres les plus actifs

c'est super déjà 9 de moins...

Je suis bien plus loin que toi mais l'espoir fait vivre... si tu as d'autres infos, je suis preneuse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, super!!!!!!!!!! Je suis 25e sur la LC alors c'est tout bon pour moi. Psycho d'après les stats de l'an dernier ils sont descendus jusqu'à 74 et il y a d'autres années où ils sont descendus encore plus bas, alors je crois que tu as le droit d'espérer !

Par contre où as-tu eu cette info des désistements ?

J'ai appelé le SNUIPP il y a une quinzaine de jours je crois et ils n'étaient pas au courant de ça pour le moment apparemment !

Je flippe pour cet appel c'est de la folie (j'arrête pas de me demander si au moins ils ont bien mon numéro, et si jamais ils tombent sur mon répondeur comment ça marche ??)

A+

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Carine06,

Pour les infos toutes fraîches (aujourd'hui même), je les ai pêchées chez SE-UNSA (il existe une section des Alpes Maritimes

si ça t'intéresse au 04 93 56 01 84).

D'après mes infos, ça devrait bouger bientôt pour ce qui est des 1ers mouvements.

Alors, tiens-toi prête, tu es la 16ème sur la LC.

...à plus,

Psycho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....je voudrais surtout pas casser l'ambiance...bien sûr qu'il y aura des LC appelés, mais en principe n'y comptez pas tout de suite tout de suite, on est à ce jour 40 T1 sans poste.... :(

Ne m'en veuillez pas de le dire mais je pense que les LC doivent savoir!!! Car si personne ne leur dit c'est vraiment déguelasse! Mais vu comme les syndicats nous en envoyés sur les roses pour plus d'infos, je me permets de vous les donner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde,

JE vais essayer de joindre le snuipp demain voir s'ils ont d'autrse infos et je vous tiendrais au courant.

Ayla c'est quoi T1 ? C'est la 1e année de titularisation juste après PE2?

En tout cas tu fais bien de nous prévenir, je ne pensais pas spécialement à un appel avant Noël et là je me disais que ce serait peut-être avant, mais finalement avec ton info on sait que ce ne sera probablement pas avant la toussaint malgré tout !

Dites est-ce que qqn sait s'il y a moyen de ne pas être envoyé trop loin ? En fait j'ai une pte fille de 19 mois et je me vois mal la laisser longtemps à la crèche, car son papa n'est pas tjrs là en semaine, si on est en déplacement tous les 2 on fait comment ? Car j'ai entendu des ex-LC qui prenaient un appart pour être plus proche mais dans mon cas sans ma fille ....

Je demande ça car j'ai entendu des personnes avoir précisé qu'elles n'avaient pas de voiture pour ne pas être envoyés trop loin mais je ne sais pas si ce sont les LC.

Je compte demander ça demain au Snuipp mais si des personnes ont des infos, ça m'intéresse.

Merci

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas les LC. Lorsque votre tour arrivera vous serez bien avertis. J'ai été recruté sur LC en 2001 et j'ai reçu un coup de téléphone vers 21h par France Télécom pour être prévenu d'un télégramme (m'annonçant la bonne nouvelle), télégramme que j'ai reçu le lendemain matin chez moi.

D'autres part méfiez-vous des syndicats qui peuvent parfois dire n'importe quoi. 3 jours avant d'être appelé le snuipp me disait que mes chances étaient faibles (j'étais 24ème) et ils en ont pris plus de 60!!!!

C'est dur et il faut attendre.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je suis sur LC dans l'académie de Nice, et je me demandais s'il était possible de ne pas partir trop loin lorsque je serais appelée ? J'ai une pte fille de 19 mois et mon conjoint peut parfois partir en déplacement, alors je m'inquiète de savoir comment je ferais si jamais on m'envoie à l'autre bout de l'académie (et encore jene me plains pas trop car l'académie de Nice ne compte que 2 départements) ?

J'ai entendu parler de personnes qui n'avaient pas de voiture et qui du coup n'étaient pas envoyées trop loin, mais je ne sais pas si c'était des LC.

S'il n'y a rien à faire, y en aurait-il qui auraient des témoignages sur cette situation (appelée loin avec de enfants). ?

Merci par avance

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gerry,

merci de ta réponse, malheureusement j'ai l'impression que tu confirmes ce que j'avais ressenti la 1e fois que j'ai appelé le snuipp ! (en tout cas dans le 06) car à l'ia en juillet la persone m'avait dit que je n'avais pas trop à m'inquiéter pur un appel alors que le snuipp il y une quinzaine de jours me laissait presque entendre que qd même c'était pas trop sûr ! Par contre il m'a dit que je pouvais les appeler pour savoir où en était l'avancement. J'ai esayé de les joindre ce maitn mais il faut que je rappelle demain.

JE tiendrais au courant pour ceux que ça intéresse.

Meci encore et je vais arrêter de me tracasser pour cet appel !!

A+

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne va surement pas te rassurer mais une fille que je connais devait faire tous les jours 150km pour aller bosser en tant que LC et elle avait des jumeaux de 3 ans! et rebelote cette année en tant que T1!

après ça dépend aussi comment tu te défends au moment de l'appel! expose ton problème à la personne que tu auras au téléphone, ils sont quand meme arrangeants dans la mesure du possible!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ca dépend de l'académie : y'en a qui doivent s'en fouttre et d'autres qui essaient d'être arrangeantes..... Bonne chance en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'appelais le rectorat une fois par semaine (le vendredi) pour savoir où en était l'avancement.

J'oubliais de dire que le pire dans l'histoire c'est que juste après avoir été appelé le snuipp m'a contacté pour me dire que c'était grâce à eux... Quelle bonne blague!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...