Aller au contenu

VIRUS


epsilone

Messages recommandés

Salut!

J'ai dans mon PC portable un virus depuis quelques semaines appelé "troj_swizzor.EH" et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Je n'ai rien trouver sur internet pour l'éradiquer!!

Quelqu'un dans l'assistance aurait-il "THE" solution ????????????

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai dans mon PC portable un virus depuis quelques semaines appelé "troj_swizzor.EH"  et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Je n'ai rien trouver sur internet pour l'éradiquer!!

Quelqu'un dans l'assistance aurait-il "THE" solution ????????????

:blush:

Je n'ai pas LA solution mais déjà va régulièrement sur le site www.secuser.com (qui m'avait été conseillé par Wanadoo). Tu vas ensuite sur téléchargement et tu vas trouver une liste d'antivirus gratuits. TU télécharges MC AFEE STINGER et tu le lances. C'est assez radical.

Perso je n'ai pas d'antivirus sur mes ordis depuis des années car ça ralentit bcp le système mais j'utilise des petits programmes régulièrement et je n'ai pas de pb !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abfab77, il va falloir que tu me dises comment tu fais sans antivirus. Je n'ai pas d'antivirus, j'ai un parefeu, j'ai un détecteur de logiciel espion, j'ai un antivirus qui ne me sert que pour analyser les documents que je lui demande (soit tous ce que je peux recevoir et rélécharger via le net). Et je fais des remises à jour des bases de données toutes les deux semaines avec et en plus je vais sur un site d'antivirus qui analyse gratuitement mon PC. Et bien voilà je me retrouve avec un p..... de virus qui se propage partout (je crois que c'est même plutôt un ver !) et des logiciles espions :ninja:

seulement depuis qu'ils sont dans mon ordi, celui-là n'a jamais aussi bien fonctionné <_<

c'est à n'y rien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans antivirus, je me porte super bien !!!! Il suffit seulement de nettoyer de temps en temps avec la combien que j'ai donnée plus haut !

J'ai seulement le pare-feu, et depuis que je fais ça, no pb.

Pourtant je suis toute la journée sur mon ordi au boulot (plus pour longtemps tu vas me dire !!!!) et je télécharge pas mal de choses sur internet pour le taf, et no souci !!!!

Mais je suis le premier à reconnaître qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas en informatique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je surveillais pas mal mon ordi quand j'étais tout le temps chez moi mais là je suis chez mon copain et je ne suis chez moi que toutes les deux ou trois semaines alors c'est à ce moment là que je le vérifie. Et franchement ce n'est pas avec les 2-3 heures que mon père passe dessus qu'il peut choper mes virus, enfin c'était ce que je croyais ;)

mais bon dès septembre je rentre et je le remets à neuf, je le soigne !!

et quand moi aussi je passais plein de temps à télécharger je n'avais rien non plus. C'est vraiment mal fichu l'informatique :P

mais j'essaie quand même ce que tu conseilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai dans mon PC portable un virus depuis quelques semaines appelé "troj_swizzor.EH"  et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Je n'ai rien trouver sur internet pour l'éradiquer!!

Quelqu'un dans l'assistance aurait-il "THE" solution ????????????

:blush:

Bonjour,

Va lire avec le lien ci-dessous, attention HJT est un logiciel qu'il faut utiliser avec prudence.

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=72232

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans antivirus, je me porte super bien !!!! Il suffit seulement de nettoyer de temps en temps avec la combien que j'ai donnée plus haut !

J'ai seulement le pare-feu, et depuis que je fais ça, no pb.

Pourtant je suis toute la journée sur mon ordi au boulot (plus pour longtemps tu vas me dire !!!!) et je télécharge pas mal de choses sur internet pour le taf, et no souci !!!!

Mais je suis le premier à reconnaître qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas en informatique  :D

bonjour monsieur le kamikaze :) j'espere au moins que tu commandes rien via le web, ou meme que tu consultes ton compte bancaire ... parce que bonjour les dégats ... stinger, ca efface pas grand chose :/ c'est obsolete depuis AU MOINS 1 an, et ca ne protege en AUCUN cas contre des keyloggers, ce qui est le plus dangereux à l'heure actuelle, le net, c'est comme dans la vie > "sortez couverts" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans antivirus, je me porte super bien !!!! Il suffit seulement de nettoyer de temps en temps avec la combien que j'ai donnée plus haut !

J'ai seulement le pare-feu, et depuis que je fais ça, no pb.

Pourtant je suis toute la journée sur mon ordi au boulot (plus pour longtemps tu vas me dire !!!!) et je télécharge pas mal de choses sur internet pour le taf, et no souci !!!!

Mais je suis le premier à reconnaître qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas en informatique  :D

bonjour monsieur le kamikaze :) j'espere au moins que tu commandes rien via le web, ou meme que tu consultes ton compte bancaire ... parce que bonjour les dégats ... stinger, ca efface pas grand chose :/ c'est obsolete depuis AU MOINS 1 an, et ca ne protege en AUCUN cas contre des keyloggers, ce qui est le plus dangereux à l'heure actuelle, le net, c'est comme dans la vie > "sortez couverts" ;)

Pourquoi tu trouves ça dangereux de consulter son compte en banque sur le net ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu trouves ça dangereux de consulter son compte en banque sur le net ??

sans antivirus ou avec un antivirus périmé OUI, extremement meme ... si un petit logiciel qui enregistre TOUT ce que tu tapes sur ton clavier se trouve a ton insu sur ton PC, ben tu l'as dans le baba comme on dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...