Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

Salut!

Il y a un post PE2 Picardie, c'est sympa, mais si on pouvait aussi se retrouver en fonction de son centre IUFM, ce serait encore plus convivial!

Surtout qu'apparemment, des choses diffèrent en fonction de chaque centre , même si on est ds la même académie.

Enfin voilà, si AJ n'y voit pas d'inconvénient bien sûr! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

dis, on pourra venir faire un p'tit tour de temps en temps sur ton post wub.gif ?!!!

Bah moi, je ne vais pas me gêner!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien les filles! :D

Surtout que les picards ne sont pas très nombreux à maitriser le surf... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien les filles! biggrin.gif

Surtout que les picards ne sont pas très nombreux à maitriser le surf... tongue.gif

Tu l'as dit Epsilone... et après, on va dire que les picards ne sont pas modernes... on comprend alors les critiques! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vraiment personne?

J'vais finir par retourner voir les T1 anciens PE2 Laon moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai qu'ils étaient sympa.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vraiment personne?

J'vais finir par retourner voir les T1 anciens PE2 Laon moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai qu'ils étaient sympa.... :wub:

ben moi, je veux bien être PE2 à Laon :wub: .. mais j'aurais la réponse seulement le 30 aout !!!! :cry:

à propos, j'ai un big problème pour aller voir la liste des transferts acceptés, affichés dans les 3 centres (beauvais, Laon et Amiens) ... si quelqun y passe ou habite à coté, est ce qu'il ou elle pourrait zieuter pour moi ? parce qu'ils ont bien noté en gros PAS DE REPONSE PAR TELEPHONE !!!!!

et si quelqun est au mieux avec un syndicat, peut être qu'il peut récupérer les infos dés le 25 ????

c'est vrai qu'il y avait une vraie belle équipe de PE2 Amiens l'an dernier ! nous lachez pas les filles :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y avait une vraie belle équipe de PE2 Amiens l'an dernier ! nous lachez pas les filles   

Je ne vous lâcherais pas, même si mon travail me prend du temps, je trouverais toujours un moment pour venir vous voir et répondre à vos questions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à plus de 3/4 d'heures de Laon, donc c'est pas que je veux pas regarder pour toi mais bon, ça fait du chemin... :blush:

Mais je pense que ta situation familiale expliquée, ils te le diront par tel! :)

Ils disent ça pour ne pas être submergés à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à plus de 3/4 d'heures de Laon, donc c'est pas que je veux pas regarder pour toi mais bon, ça fait du chemin... :blush:

Mais je pense que ta situation familiale expliquée, ils te le diront par tel! :)

Ils disent ça pour ne pas être submergés à mon avis

on verra bien, j'appelerai le 25 ... qui ne tente rien ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos, j'ai un big problème pour aller voir la liste des transferts acceptés, affichés dans les 3 centres (beauvais, Laon et Amiens) ... si quelqun y passe ou habite à coté, est ce qu'il ou elle pourrait zieuter pour moi ? parce qu'ils ont bien noté en gros PAS DE REPONSE PAR TELEPHONE !!!!!

S'ils ne veulent vraiment pas te le dire au téléphone, je veux bien aller voir pour toi ;) Contacte-moi à ce moment-là par mail ou par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ne veulent vraiment pas te le dire au téléphone, je veux bien aller voir pour toi ;) Contacte-moi à ce moment-là par mail ou par MP.

merci mariew ! toujours aussi super :wub::wub:

j'essaie de les appeler le 25 ou 26, et si rien, je te fais signe par MP :)

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...