Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Cassane si tu commence à être trop gentille tu ne t'en sortira pas!!!

Harcèle-les au téléphone...il a été inventé c'est pour qu'on s'en serve!!!

Par contre ne le prend pas mal s'ils te répondent désagrément...c'est la dur réalité de l'académie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassane si tu commence à être trop gentille tu ne t'en sortira pas!!!

Harcèle-les au téléphone...il a été inventé c'est pour qu'on s'en serve!!!

Par contre ne le prend pas mal s'ils te répondent désagrément...c'est la dur réalité de l'académie!!!

mais qui a dit que je serai gentille aves eux ? je vais les harceler du 25 au 26 !!! :D (la commission c'est le 25, dc ils sauront !

je sais qu'ils peuvent être trés désagréables, j'en ai fait l'experience en avril quand j'ai demandé à modifier mes voeux (avant de passer les épreuves) <_< .... puis en juin quand j'ai appelé pour les formalités à accomplir pour la demande de transfert .... et ben dur dur ... remarque je veux bien admettre que si tout le monde appelle, ils doivent péter les plombs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassane, normalement je serais aussi dans les parages le 30 aout.... en plein emmennagement... S'il le faut j'arriverais p'têt bien à trouver une cabine de téléphone! (je ne sais toujours pas quand France Télécom va réussir à brancher l'appart sur le réseau: il parait qu'il n'y a plus de place...)(et je n'ai pas de portable, non, non, ce n'est pas une tare :blush: ). De toutes façons le 26 au matin je serais encore connectée..... viens nous dire le résultat de tes périgrinations téléphonesques!

Et puis je suis curieuse... alors j'irais bien voir les résultats.... de toutes façons :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassane, normalement je serais aussi dans les parages le 30 aout.... en plein emmennagement... S'il le faut j'arriverais p'têt bien à trouver une cabine de téléphone! (je ne sais toujours pas quand France Télécom va réussir à brancher l'appart sur le réseau: il parait qu'il n'y a plus de place...)(et je n'ai pas de portable, non, non, ce n'est pas une tare :blush: ). De toutes façons le 26 au matin je serais encore connectée..... viens nous dire le résultat de tes périgrinations téléphonesques!

Et puis je suis curieuse... alors j'irais bien voir les résultats.... de toutes façons  :P !

nous on emménage sur 3 jours du 1 au 3 septembre ... ben oui on a une tonne d'affaires !!! et puis franchement ils auraient pû attendre le 5 pour la rentrée que j'ai démménagé :P ... Pour le téléphone nous aussi c'est la galère : le précedent avait une ligne, mais il l'a faite coupée il y a 6 ans ! Chez France Telecom ils la trouvent pas, donc on est parti dans la recherche de lignes ... du coup déplacement + recherches 60 € + ouverture de ligne 60 € ... j'espere que ça va s'arreter là !!!!

Bien sûr que je vous raconterai mes aventures telephoniques du 25/26 !!! et puis il faut que je le sache tôt, parce que si transfert refusé, vafalloir que j'aille pleurer à l'iufm de Beauvais pour qu'ils m'accordent un report d'un an pour garder les loulous ....

merci de ta proposition en tout cas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux aller pleurer un coup à Laon, je viendrais venir t'encourager...... On pourrait faire des pancartes, un sitting, une grève de la faim......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux aller pleurer un coup à Laon, je viendrais venir t'encourager...... On pourrait  faire des pancartes, un sitting, une grève de la faim.........  :D

héhéhé :D:D

oui,oui, la grève de la faim pour défendre une pove maman qui veut aller à Laon pour l'année 2005/2006 !!! j'me charge de convoquer la presse !!! venez nombreux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,

il ya tellement de sujet maintenant que je ne sais plus quel thème choisir. Je pense que celui ci sera lu par mes futurs camarades laonnois et les autres, of course. Alors ma question est la suivante : est ce que la MGEN de Laon vous appelé comme ? Je n'avais pas envoyé mon dossier, alors je lui ai rétorqué que je n'étais pas un vilain garnement mais que je voulais garder ma carte vitale le plus longtemps possible. Chose dite, c'est le dossier qui les intéresse pour pouvoir s'avancer pour la rentrée seule unephotocopie les intéresse. Alors vous ont ils aussi contacté ? (sauf si vous avez envoyé votre dossier).

Ils m'ont aussi démarché pour la Mutuelle. Ils m'en ont vanté tous les mérites mais je leur ai dit que portant des lunettes et lentilles, je préférai garder pour l'instant la mutuelle de mon ancien employeur, à savoir la SNCF. Ils m'ont proposé de venir le jour de la rentrée avec ma mutuelle actuelle pour pouvoir comparer avec la MGEN, pourquoi pas mais je pars déjà convaincu, alors ça va être difficilie pour eux.

Sinon je laisse ma photo du coté obscur jusqu'à la veille de la rentrée et je mettrai une vrai photo la veille de la rentrée, comme cela on pourra se reconnaître ce jour la.

Enfin une dernière question, y a t il beaucoup de saint quentinois qui comme moi vont à Laon l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,

il ya tellement de sujet maintenant que je ne sais plus quel thème choisir. Je pense que celui ci sera lu par mes futurs camarades laonnois et les autres, of course. Alors ma question est la suivante : est ce que la MGEN de Laon vous appelé comme ? Je n'avais pas envoyé mon dossier, alors je lui ai rétorqué que je n'étais pas un vilain garnement mais que je voulais garder ma carte vitale le plus longtemps possible. Chose dite, c'est le dossier qui les intéresse pour pouvoir s'avancer pour la rentrée seule unephotocopie les intéresse. Alors vous ont ils aussi contacté ? (sauf si vous avez envoyé votre dossier).

Ils m'ont aussi démarché pour la Mutuelle. Ils m'en ont vanté tous les mérites mais je leur ai dit que portant des lunettes et lentilles, je préférai garder pour l'instant la mutuelle de mon ancien employeur, à savoir la SNCF. Ils m'ont proposé de venir le jour de la rentrée avec ma mutuelle actuelle pour pouvoir comparer avec la MGEN, pourquoi pas mais je pars déjà convaincu, alors ça va être difficilie pour eux.

Sinon je laisse ma photo du coté obscur jusqu'à la veille de la rentrée et je mettrai une vrai photo la veille de la rentrée, comme cela on pourra se reconnaître ce jour la.

Enfin une dernière question, y a t il beaucoup de saint quentinois qui comme moi vont à Laon l'année prochaine ?

Salut ;

J'ai également été contactée par la MGEN. Le plus comique c'est que j'y suis depuis 13 ans pour la part sécu. Au début j'étais mutualiste mais leur prix ne sont pas des plus attractifs. Aujourd'hui je suis à la MAGE, mutuelle également pour enseignants mais moins connue.

Sinon,j'habite Gauchy et je vais à Laon

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je laisse ma photo du coté obscur jusqu'à la veille de la rentrée et je mettrai une vrai photo la veille de la rentrée, comme cela on pourra se reconnaître ce jour la.

Alors il va falloir que je me dépêche vite de rebrancher mon ordinateur dans mon nouveau logement et de demander Internet!

Sinon tu peux venir avec un sabre laser..... Comme ça nous saurons te reconnaitre.......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'habite un village à 14 km de St quentin et environ 9 de Gauchy.....

Je sens qu'il pourrait peut-ê y avoir du covoiturage dans l'air???!!!

Ca ferait de sacrées économies tout ça! ;)

Comme vous êtes du coin, on prend à gauche juste après le rond point qui donne sur la route de Laon!

Je ne veux pas dire le nom sur le net , sinon j'ai plus vie fait de mettre mon adresse et mon tel en ligne! :P

Mais on peut peut-être se contacter par mail, message ou msn

Quoique...........Ca dépend de la tête de notre collègue!!! j'ai pas envie de voyager avec Dark Vador moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous. moi aussi je suis rentré de vacances et la rentrée approche à grand pas à Laon pour moi. en parlant de covoiturage moi je suis de soissons et j'éspère aussi pouvoir partager la route: avis aux amateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...