Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

Bon ben je dois être la seule alors... N'empêche qu'il n'arrive pas à la cheville d'un certain CPC, hein Marie ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Au moins jeudi ça va être facile pour se reconnaitre....... Tous ceux qui diront "ah c'est luiiii!" quand M L. va entrer dans la salle seront venus faire un tour sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens abracadabra, on a l'air d'avoir des points communs: je suis plus "vieille" que toi de 14 jours et à l'envers de toi, je viens de région parisienne et ça va faire 7 ans que je suis dans votre belle région!

Au fait, vous m'énervez à ne pas mettre vos photos! dans une semaine, vous me reconnaitrez tous dans les couloirs et moi je ne saurais pas qui vous êtes :ninja:

Allez, soyez sympa, ou au moins envoyez la moi par mail ou mp que je me sente moins seule!! :P

Au fait Mariew, t'as l'air bien au courant des frasques de notre cher Mr X... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous m'énervez à ne pas mettre vos photos! dans une semaine, vous me reconnaitrez tous dans les couloirs et moi je ne saurais pas qui vous êtes :ninja:

:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

moi aujourd'hui c'est gros gros stress ; c'est demain que quelques personnes vont décider de mon sort : :wacko:

soit j'ai mon transfert, et c'est champagne le soir !!!

soit c'est niet, et alors, je pleure ... et surtout je file demander mon report d'un an !! et puis sinon, ben comme me l'a si gentillement dit le rectorat " ben repassez le concours en 2006 et débrouillez vous pour avoir Laon !!!" :cry:

enfin la journée est dure dure, et demain sera pire !!!!

au fait est ce que quelqun sait si la commission se tient le matin ? ou l'aprés midi ? c'est pour savoir si je les harcèle demain ou vendredi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je dois être la seule alors... N'empêche qu'il n'arrive pas à la cheville d'un certain CPC, hein Marie ? 

Tout à fait, tout à fait :P

Au fait Mariew, t'as l'air bien au courant des frasques de notre cher Mr X...

Il n'a pas eu besoin de moi pour se faire une réputation de chaud l..... <_<

:clover::clover::clover: cassane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous m'énervez à ne pas mettre vos photos! dans une semaine, vous me reconnaitrez tous dans les couloirs et moi je ne saurais pas qui vous êtes :ninja:

Allez, soyez sympa, ou au moins envoyez la moi par mail ou mp que je me sente moins seule!! :P

Désolée, moi je suis pas très photogénique...

Je verrai quand je serai chez moi pour t'envoyer ma photo par MP (si j'y pense !)

De toute façon, si tu vois qqn qui te regarde bizarrement, ça sera surement moi !

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je me lance. c'est une photo de cette année durant la coupe des métiers avec le lycée où j'étais surveillant. je suis en bas à gauche à côté du barbu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez faites comme Titom, des photos, des photos :P :P :P

Au moins, je pourrais aller à l'IUFm et vous repérer!!! bah oui, vu que je n'ai pas de classe à la rentrée, ça va être une vie cool en septembre...( faut essayer de voir les bons côtés <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez faites comme Titom, des photos, des photos :P  :P  :P

Au moins, je pourrais aller à l'IUFm et vous repérer!!! bah oui, vu que je n'ai pas de classe à la rentrée, ça va être une vie cool en septembre...( faut essayer de voir les bons côtés <_< )

je n l'ai pas laissé longtemps pour faire un peu durer le suspense.... et puis je pourrai me faire attaquer par mes ex collègue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je me lance. c'est une photo de cette année durant la coupe des métiers avec le lycée où j'étais surveillant. je suis en bas à gauche à côté du barbu!

Tu l'as mise où ta photo ?

Epsilone : à l'occasion, je t'envoie la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...