Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

Moi, j'habite un village à 14 km de St quentin et environ 9 de Gauchy.....

Je sens qu'il pourrait peut-ê y avoir du covoiturage dans l'air???!!!

Ca ferait de sacrées économies tout ça! ;)

Comme vous êtes du coin, on prend à gauche juste après le rond point qui donne sur la route de Laon!

Je ne veux pas dire le nom sur le net , sinon j'ai plus vie fait de mettre mon adresse et mon tel en ligne! :P

Mais on peut peut-être se contacter par mail, message ou msn

Quoique...........Ca dépend de la tête de notre collègue!!! j'ai pas envie de voyager avec Dark Vador moi! :D

"Epsilone...... je suis ton père......", bon, trève de plaisanteries, je vois tout à fait le village dont tu parles.

Je vous promets que je laisserai mon côté obscure à la maison, il ne s'agirait pas de faire peur aux enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

salut à tous. moi aussi je suis rentré de vacances et la rentrée approche à grand pas à Laon pour moi. en parlant de covoiturage moi je suis de soissons et j'éspère aussi pouvoir partager la route: avis aux amateurs!

ben moi, je déménage à 10 km de soissons, au sud (Hartennes)... mais je doute que le co-voiturage soit vraiment faisable, question d'emploi du temps ... surtout que j'ai mes 3 loulous à récupérer, donc cette année faudra pas trainer !

enfin on se tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque vous faîtes du co-voiturage ( ou tri- voiturage!) précisez le dès le premier jour au mec de l'administation ( Monsieur L.): il fait les emplois du temps et les groupes donc demandez à être ensembles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque vous faîtes du co-voiturage ( ou tri- voiturage!) précisez le dès le premier jour au mec de l'administation ( Monsieur L.): il fait les emplois du temps et les groupes donc demandez à être ensembles.

En plus, il est plutôt mignon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis IsaG............. y'en a qui sont mariées quand même!!! :D

Quoique ça empêche pas de regarder!!

Tu parles de celui qui est au bureau de la secrétaire????

Si oui, je l'ai déjà vu et... on n'a pas les mêmes goûts alors!

Pour le co-voiturage, moi c pareil, j'ai mes loulous, alors c vrai que ce serait plus ponctuel, mais pas possible tous les jours.

En plus, faut absolument que j'obtienne mes cours de dominante anglais le mercredi ap midi et pas le matin car j'ai PERSONNE pour me les garder le mercredi matin! :cry:

Alors c sûr, je vais surtout demander ça à la rentrée! :P

Mais je ne suis pas contre du tout quand nos horaires colleront à peu près :D

C'est pas tout à côté, alors c'est quand même mieux à plusieurs. :wub:

au fait darkseb, tu veux pas nous la mettre en avance ta photo qu'on fasse notre choix entre le coté sombre et le coté "clair"! on préférera peut être conserver le sombre! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cours de dominante anglais étaient le mercredi matin ou mercredi après-midi au choix.

En ce qui concerne M.L...... : il en faut pour tout les goûts... ce ne sont pas les miens ( physiquement et mentalement!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au choix de qui? De nous ou du prof?

Quand étais-tu fixé sur ton groupe définitif ? (pour que j'm'organise!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'étais pas en anglais mais tu choisis ton groupe ( seul impératif les groupes doivent être équilibrés)

les dominantes ne commencent pas en septembre mais je ne sais plus quand exactement, désolé...

Avec des enfants tu es prioritaire, ne t'inquiéte pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben zut alors, j'avais esperer avoir mon mercredi ... sinon ça sera periscolaire aussi le mercredi :cry:

moi je veux des cours qui finissent à 17h30 maxi !!! par contre, je veux bien commencer à 8h30 ...

eh oui, pas facile l'organisation quand on a des enfants petits ... Quel casse-tête !

Moi, M.L je le connais pas, mais à la limite tout ce que je lui demande c'est de me faire un emploi du temps de rêve :blush::blush:

tiens petite question aux ex-PE2 : vous avez du fournir beaucoup de boulot perso pendant les cours ? ou seulement (mais c'est déjà beaucoup ...) les 3 projets et le mémoire, et les fiches de prép, et ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis IsaG............. y'en a qui sont mariées quand même!!! :D

Quoique ça empêche pas de regarder!!

Tu parles de celui qui est au bureau de la secrétaire????

Si oui, je l'ai déjà vu et... on n'a pas les mêmes goûts alors!

Il est pas trop mal je trouve :D

Mais il est marié et a 3 enfants.

Moi aussi j'ai un homme et des enfants, mais n'empêche qu'il est mignon je trouve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, ce monsieur ne me plaît pas du tout... <_<

et attention, même s'il est marié et a 3 enfants, ça ne l'e^mpêche pas d'aller voir ailleurs! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...