Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

Bon anniversaire, Titom (avec un peu de retard) !! Qu'ils sont loin mes 24 ans ....!!

A demain tout le monde et en pleine forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

C"etait le groupe B qui été en APPN aujourd'hui !!!!

Sinon ct bien, on a bu l'apero et on à bien couru....

Le matin j'ai fait avec ma collegue Céline 925 points en 82 min et 16 postes trouvés...avec la victoire au bout et le droit de ranger ds l'ordre les petites étiquettes.

On a bien rigolé, ct cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment il se la pète parce qu'il a gagné mais nous les 16 balises on a mis 70minutes pour les trouver et en marchant en plus.... mais bon 810 pts :blush: . non c'était cool et hubert a encore fait son hubert si vous voyez ce que je veux dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer de la journée APPN...et je suis morte :D

mais c'était vraiment sympa d'etre tous ensemble comme ça.

j'avais l'impression qu'hubert s'amusait encore plus que nous, comme un vrai gosse :)

je me suis décidée à faire sport en dominante! ça changera des cours qui m'endorment de l'iufm

je crois que ceux qui étaient avec nous à BARISIS vous tous bien dormir!!! ;)

arrétez de vous vanter les garçons!!avec sophie on est arrivé 3ème à la course d'orientation avec 809 points et tout ça avec une belle chute de sophie dans la boue et en cherchant 15 minutes cette satanée balise 15!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon abracadabrette, tu es la seule dont je n'ai jamais vu le visage à l'iufm!!!

même titom, je sais qui il est depuis hier gràce à darseb! :P

la seule chose que je sais, c'est que tu es ds le groupe B maintenant!! :blush:

Et sia, bienvenue!!!!!

on commence à être un bon petit nombre de laon qd même! je trouve ça très sympa! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'suis bien d'accord ... cette journée APPN : c'est super !!

Elle l'a été pour nous (groupe A) également !!

J'ai quand même un regret par rapport à tout ça : on ne se connait pas entre les groupes !!! mis à part quelques personnes, j'ignore tout des groupes B et C !!!

J'espère que l'on se rencontrera plus au sein des Dominantes et ateliers divers ...

Au fait, qui a choisi dominante musique et atelier théâtre ???

:idontno:

post-13091-1128442670.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui Seb! Je certifie conforme qu'avec Titom nous n'avons pas couru (bon, juste pour le fun de la première balise)... On aurait au moins du avoir un bonus de points pour le temps!!! :P

Sinon qui a noté l'emploi du temps des cours formation générale et tout ça qui étaient affichés (juste groupe B pour moi :blush: ) parce que je ne l'ai pas fait... (Je croyais qu'on allait avoir un emploi du temps semaine par semaine): je suis allée à 17h pour prendre le panneau en photo (plus rapide que de tout noter...) mais les deux feuilles n'y sont plus :cry: !

Sia, bienvenue! Je viens de comprendre d'où vient ton pseudo avec l'image.... J'en étais à S.I.A. .......... très agricole comme sigle..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute: je prends dominante musique :whistling: et aussi atelier "ch'tites plantes et ch'tites bêbêtes"!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même un regret par rapport à tout ça : on ne se connait pas entre les groupes !!! mis à part quelques personnes, j'ignore tout des groupes B et C !!!

c'est ce que j'ai ressenti aussi l'an dernier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...