Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

on a eu musique cette après midi et on a bien rigolé... "j'ai vu le renard..." je crois qu'abracadabra saura de quoi je parles.

Aïe mon bras..... ;)

Yap haha et pe tape tape tape!

Tu t'es trompée Epsilone c'était Titom qui en avait parlé en premier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb, j'ai trouvé les deux Tintin à la bibliothèque! Je te ramène "ton" tome 2 demain! ;)

Alors groupe A, cette journée en forêt? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, pardon, g confondu titom et droopy, mais c vrai que j'ai encore du mal parce que j'en ai croisé un deux ou trois fois (droopy) et que titom, je crois ne jamais t'avoir rencontré! :)

pour ce qui est de la journée en forêt, génial mais HYPER crevant!!! :o

je ne connaissais pas un certain Hub... euh, maintenant je comprends sa réputation!!!! :P

mes jambes ont du mal à suivre mon corps depuis la fin de cette journée! :D

au fait, à l'iufm, ils ont affiché l(emploi du temps de la semaine d'après stage ou pas?

Quoi de neuf là bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, pardon, g confondu titom et droopy, mais c vrai que j'ai encore du mal parce que j'en ai croisé un deux ou trois fois (droopy) et que titom, je crois ne jamais t'avoir rencontré! :)

pour ce qui est de la journée en forêt, génial mais HYPER crevant!!! :o

je ne connaissais pas un certain Hub... euh, maintenant je comprends sa réputation!!!! :P

mes jambes ont du mal à suivre mon corps depuis la fin de cette journée! :D

au fait, à l'iufm, ils ont affiché l(emploi du temps de la semaine d'après stage ou pas?

Quoi de neuf là bas?

Voilà, tu as fait connaissance avec le prof de sport... qui nous en a fait baver durant l'année... heureusement, j'étais dispensée de certaines activités à cause de mes problèmes de coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel phénomène en effet! les plaquages violents au sol dans les ronces, il aime!!

moi, j'ai pris tous les sports où c pas lui le prof! j'aime pas trop la violence!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel phénomène en effet! les plaquages violents au sol dans les ronces, il aime!!

moi, j'ai pris tous les sports où c pas lui le prof! j'aime pas trop la violence!! lol

Oui, il est assez "brute", mais c'est un très bon prof, autant en pratique qu'en péda.

Jac... aussi d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu tlm !!!

Je vois que la connaisance du milieu d'exercice se fait vite loool

Comme la dit IsaG, Hubert est un super prof à l'iufm, sympa mais aussi tres tres brut de brut !!!!!

Je me rappel de certains cours de badminton de l'année dernière où je me suis vu faire plus de 200 rameurs (abdos) car j'avais perdu le jeu.....c'était mémorable.

Voilà. Dernière journée de la semaine à l'IUFM et pour moi je dirai meme derniere journée du mois !!!! En effet, la semaine je vais au petit sejour à Quiberon avec un certain Hubert le Barbare puis 2 semaines d'un formidable stage en double niveau CE1-CE2 de 25 gamins à La fere histoire de ce remettre ds le bain :cry:

Donc retour à l'Iufm le 3 Octobre pour une semaine tres chargée !!!!!!

Bonne journée à tous et bon week end si je ne poste pas... :P

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu tlm !!!

Je vois que la connaisance du milieu d'exercice se fait vite loool

Comme la dit IsaG, Hubert est un super prof à l'iufm, sympa mais aussi tres tres brut de brut !!!!!

Je me rappel de certains cours de badminton de l'année dernière où je me suis vu faire plus de 200 rameurs (abdos) car j'avais perdu le jeu.....c'était mémorable.

Voilà. Dernière journée de la semaine à l'IUFM et pour moi je dirai meme derniere journée du mois !!!! En effet, la semaine je vais au petit sejour à Quiberon avec un certain Hubert le Barbare puis 2 semaines d'un formidable stage en double niveau CE1-CE2 de 25 gamins à La fere histoire de ce remettre ds le bain  :cry: 

Donc retour à l'Iufm le 3 Octobre pour une semaine tres chargée !!!!!!

Bonne journée à tous et bon week end si je ne poste pas...  :P

Ciao.

Hi, hi, hi ce Hubert...

Bon courage pour ton stage et pas de bêtises à Quiberon! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la journée était chargée aujourd'hui aussi, ce matin module maths / géo très sympa, très intéressant et les profs plutot bien aussi, mais l'ap m, arts visuels... là, c pas mon domaine du tout!!!!!! :(:(

mais bon, c le week end, je vais "profiter" de mes petits loups et ENFIN faire un brin de ménage!! :huh:

bon, je vais penser à vous la semaine prochaine, les quiberonnais... j'aurais vraiment partir avec vous... :wub: Mais bon, monsieur n'est pas du tout d'accord pour gérer les monstres tout seuls une semaine!!!! snif, vous me raconterez, et vous me rapporterez un peu de sable et un coquillage...,, :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la journée était chargée aujourd'hui aussi, ce matin module maths / géo très sympa, très intéressant et les profs plutot bien aussi, mais l'ap m, arts visuels... là, c pas mon domaine du tout!!!!!! sad.gif sad.gif

Tu as eu la dame ou l'homme en arts visuels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu la dame en arts visuels.

Pour tous ceux qui n'ont pas encore fait la journée APPN : vous verrez c'est vraiment super... Je dois avouer que le lendemain c'est dur dur... Cette aprèm j'en ai grillé plus d'un qui étaient limite de s'endormir pendant l'art plat...

Epsilone, pour les petits coquillages, il faudra que je pense à en ramener, et puis comme ça on pourra faire une petite distribution ! ;)

Droopy, fais moi penser surtout, je suis un peu tête en l'air ces temps-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...