Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

complètement d'accord avec toi ! je trouve que cette semaine est délirante ! je commence à 8h30/9h tous les jours et 18h/19h30 .... à ce rythme là ils vous nous tuer !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Chuuuut je suis en B1 et je finis cette semaine prochaine à 16h30.... et une fois à 17h et une autre à 18h........... :blush: Pourvu que ça dure! (pour moi :blush: )

Eéééh les filles ex-PE2 de Laon, nous avons vu qui était M. L.!!!! :D Pour ma part: bof bof trés bof! Mais Kiki, elle, a eu le droit à DES entretienS privilégiéS avec ce monsieur!!! :D:D:D

Bon maintenant que nous nous sommes vus, je retire ma photo ;)

Droopy, Kati02, où étiez vous? Dans quel groupe étes vous? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!!

je voulais vous dire de ne pas vous inquiétez pour les emplois du temps car j'avais pas mal d'amis l'an dernier à l'iufm de laon et l'emploi du temps changeait toutes les 2/3 semaines.alors espèrons que ce soit pareil! :D

par contre, sauf pour ceux qui ont des enfants et que je comprend très bien, j'aimerais vous dire d'arréter de vous plaindre!!

pensez un peu à tout ceux qui auraient voulu etre à votre place!!

je sais de quoi je parle en ayant été lc l'an dernier et en ayant révée d'etre à la place où je suis aujourd'hui,quel bonheur!!! il n'y a pas de quoi se plaindre,vous etes maintenant prof stagiaire !

désolée,maisj'avais envie de me rebeller,ça m'a soulé d'entendre plein de personnes se plaindre toute la journée alors que l'an dernier à la meme époque je stressais dans l'attente d'etre appelée . en plus ,on ne travaille meme pas le samedi à l'iufm

oui,c bon j'arrete :blush: mais ça fait du bien quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est surtout la "gestion nounou" qui est difficile! 7H30 à20H30, c'est pas tout à fait des journées de garde classiques pour elle! ni pour mon portefeuille!!!!!!!!!!!!!!!

Mais t'inquiète abracadabrette, j'ai tellement sacrifié ma famille pour ce concours que je sais la "ô combien grande chance" que j'ai d'ê là!

promis, je dirai plus rien! :blush:

heu... jusqu'à la prochaine râlerie!! :D

Mais, toi, tu es la seule à ê restée incognito! on n'a pas vu ta photo!!!

:huh:

bon, allez, tu te démasques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous faire un petit coucou, car j'aurais tellement aimé être avec vous à Laon et bien sûre il n'y a personne de beauvais sur le site!

Etre à Laon m'aurais permis de rentrer chez moi tous les soirs, résultats je dois prendre un appart (loyer pas donné) que j'aurais dans une semaine.

A beauvais, on ne nous a même pas donné nos emploi du temps et nous partons en stage dès lundi!

Le comble c'est que je suis en observation 15 jours en MS GS, alors que j'ai été 1 an LC avec le même niveau! J'ai demandée à changer de lieu car c'est à beauvais et celui ci j'aimerais le faire plus près de chez moi car pas encore mon appart, j'espère que ce sera possible.

Enfin, le pire dans tout ça, c'est de devoir m'éloigner de mon chéri et de ma famille? j'ai peur de ne pas le supporter, alors ça fais 3 jours que je pleure comme un bébé. :ninja:

Bon courage à vous toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;

Pour l'emploi du temps, je suis parfaitement d'accord. C'est la folie.! Le calcul du nbre d'heures de la nounou c'est impressionnant. J'espère que la seconde semaine se sera un peu moins. ( sinon ma lombalgie va dégénérer ! )

J'ai super : mal dormi penser que bientôt on va avoir une classe de maternelle en responsabilité, c'est dingue, mais ça me fait flipper.

Enfin, on verra.

On va déjà bien profiter du WE, on va en avoir besoin !

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors moi je suis dans le groupe A2.

Droopy je crois que c'est C mais il vous le confirmera lui même...

Pour les emplois du temps, c'est vrai qu'on va avoir une semaine chargée, mais je pense qu'après ça ca un peu se calmer.

Le truc, c'est que vu qu'on est en stage dans quinze jours, ils doivent nous donner les bases pour chaque matière, dont celles qu'on a pas eues au concours...

En tout cas, pour ceux qui sont dans le groupe A, on aura surement l'occasion de faire connaissance lors de la journée des APPN qui s'annonce bien sympa (sauf s'il pleut...)

Au fait, est-ce que certains d'entre vous envisagent d'aller à Quiberon ? J'ai vu que certaines on des enfants, donc je suppose que pour vous ça ne sera pas possible...

Pour Kiki : ne stresses pas trop, le premier stage est un stage de pratique accompagnée, donc tu ne seras pas toute seule face à une trentaine de bambins. On sera sûrement 2 par classe, et de toute façon la MAT sera là pour nous aider !! Donc pas de panique, ce stage sert à nous (re)mettre dans le bain, et je suis sûre que ça va bien se passer...

A bienôt et bon we !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de mettre une photo dans mon profil, pour que vous puissiez me reconnaître. Elle est pas de super qualité mais ça vous donnera une idée.

Par contre je la laisserai pas longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le petit coup de gueule, jespère que vous ne m'en voulez pas...

pour tout ceux qui ont des enfants, j'espère que vous allez pouvoir vous arranger car c clair que c pas évident.ils pourraient y penser

pour répondre à epsilone, j'aimerais bien me démasquer mais mon ordi est tellement vieux que je ne peux pas y brancher mon scanner, imprimante tout neuf!!! mais vu qu'il n'y a pas bcp de lc sur laon je suis facilement repérable.

bon week end a tout le monde et à lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abracadabrette, tu es de quel groupe?

Si je comprends bien vous étes tous dans le groupe A, sauf peut être Droopy... :cry:

Bon nous serons ensemble quand même quand il y aura les cours A1+A2+B1 :blush:

Mais j'avoue que je préfère commencer par Cycle 2 et C3 pour avoir le dernier stage en C1. J'espère que ça sera en effet réellement comme ça. Parce que je pense (c'est encore très flou!) que je ferais le mémoire sur C2 ou C3. Comme ça ça me permettra de voir la pratique avant de le rendre! Car il me semble qu'on le rend avant le R3?

Bon allez, je ne me casse pas trop la tête! NOUS SOMMES EN WE!!!

Bonne rentrée à tous les loulous qui la font aujourd'hui! Ma louloutte c'est demain! (euh :blush: oui abracadabrette moi aussi j'ai une fille et c'est sûr tu m'entendras raler s'ils ont la bonne idée de m'envoyer à 1 heure de Laon pour les stages..... surtout que pour l'instant je n'ai pas de voiture!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de publicité ne nous fera pas de mal........

PASSEZ L'HABILITATION EN LANGUES.....

ACHETEZ VOUS UN ORDINATEUR.....

PASSEZ LE C2I.....

HAHAHA

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...