abracadabra Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Au moins nous avons gagné le droit à faire la grasse matinée!!!!
epsilone Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 Alors, personne pour commenter notre délire de rondes...., Ah...........certains comprendront tout de suite, hein darkseb katia et sia et d'autres plus tard!!! :P Moi, je trouve ça génial la PE2!
cassane Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Alors, personne pour commenter notre délire de rondes...., Ah...........certains comprendront tout de suite, hein darkseb katia et sia et d'autres plus tard!!! :P Moi, je trouve ça génial la PE2! <{POST_SNAPBACK}> ben moi j'ai trouvé ça super !!!! à tel point que je me suis décidée à cocher la case dominante musique !!!! en esperant qu'il y ait plein de monde, et donc un groupe le vendredi
abracadabra Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 je me suis décidée à cocher la case dominante musique !!!! <{POST_SNAPBACK}>
epsilone Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 en parlant de dominantes, y'a personne pour l'anglais????
ptitmousse Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 bon, alors, tous pour la musique ...?!! je vais finir par être convaincue ! (la case n'est pas encore cochée). (c'est quoi cette histoire de rondes ?) Par contre, ça y est, c'est coché pour l'atelier : j'ai été emballée par l'atelier "environnement" et cela commence la semaine prochaine par l'encadrement de classes pour la semaine de la science...du concret !! on va leur faire découvrir la faune et la flore de la mare (et y a pas de canards...). :P :P :P
ptitmousse Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 en parlant de dominantes, y'a personne pour l'anglais???? <{POST_SNAPBACK}> euh, vu ma perf au concours, vaut mieux que j'évite ...et en Allemand, mon "niveau bac" me semble trop loin ...Sorry !!
Sia Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Coucou ! C'est Sia qui revient du cinoche ... Après lecture de vos messages..je confirme !!! la PE2, dans l'ensemble , c'est trop bien J'suis trop contente ...on va être un bon petit groupe en musique, c'est quand même plus sympa :P Bon et bien... vais faire un direct dans mon lit ... à demain ! Bisous les maîtres et maîtresses Eh, au fait, c'est qui qui fait danser les filles ... hein ??? mais c'est Gugus bien sûr !! Et qu'est ce qu'il a mangé Guillaume : du paté !! Ah ce Guillaume... Bon cette fois, j'y vais !!! Bye !
abracadabra Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 J'ai réussi à m'infiltrer dans le bureau pour compter les feuilles cochées "musique".... héhé! Nous sommes, si je ne me suis pas trompée, 24! Donc il y aura DEUX groupes! A nous le vendredi!!! Yeaaaah!
abracadabrette Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 et personne pour la dominante sport????
titom Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 si si si!!!! moi je choisis eps en dominante et je pense que ça va être sympa. ne te sent pas seule il y aura des joyeux lurons...
Messages recommandés