Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

Tu me rassures Titom :)

je commençais à croire que j'étais la seule à prendre sport :huh:

et en atelier, j'ai choisi celui sur l'environement et en deuxième choix , peinture!

on verra

a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

moi aussi j'ai pris l'atelier environnement qui a l'air bien sympa... vivement qu'on goute le vin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salle élevage est bien sympatique avec toutes ces bêbêtes à poils, à écailles, à carapace et autres...

Ca me donne envie de faire un mémoire orienté élevage........ :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben abracadabra!!!!!!!!!!!! <_<

Même si ça en arrange certaines....hein cassane? de savoir, c pas du joli de faire la fouineuse! :D

Bon, moi j'aimerais bien savoir pour les domninantes combien en sera en anglais.

Mais s'il n'y a "que "24 choix de musique sur 120 PE2, y'a des chances qu'on soit nombreux en anglais, non?

Allez, demain pas cours, chouette, je m'occupe de mes loulous! :wub:

Si des fois y'a du nouveau ds les affichages, postez un petit message! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben abracadabra!!!!!!!!!!!! <_<

Même si ça en arrange certaines....hein cassane? de savoir, c pas du joli de faire la fouineuse! :D

Bon, moi j'aimerais bien savoir pour les domninantes combien en sera en anglais.

Mais s'il n'y a "que "24 choix de musique sur 120 PE2, y'a des chances qu'on soit nombreux en anglais, non?

Allez, demain pas cours, chouette, je m'occupe de mes loulous! :wub:

Si des fois y'a du nouveau ds les affichages, postez un petit message! merci!

Pas de pb : demain j'ai "cours" de TICE alors je transmettrai toutes les nouvelles !!

le cours de musique était vraiment trop sympa (bah, si on peut se taper l'incruste lors de certains cours de dominante...!). Par contre, je crains qu'il n'y ait bcp d'inscrits pour l'environnement : comment vont-ils faire leur sélection s'il y en a une ?? On verra demain !!

Calinez bien vos Loulous, les petites veinardes (Epsilone et Cassane) !! (j'ai quand même ma matinée, faut pas exagérer !!) :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi aussi je prend la dominante EPS avec l'atelier environnement !!!

Pour info, Phillipe Legranger, le prof de science qui fait cet atelier environnement c'est fait une belle entorse ce soir au Volley.... :ninja:

Bon ben voilà, je pense que personne ne repondra avant le matin à mon message à moins qu'il y ait des couches tard comme moi ? :P

Je vais qd meme allé me coucher car je risque de dormir en cours avec Art visuel et Anglais !!! :blush:

Ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben abracadabra!!!!!!!!!!!! <_<

Même si ça en arrange certaines....hein cassane? de savoir, c pas du joli de faire la fouineuse! :D

Ben quoi :cry: les feuilles étaient juste sur le petit bureau à droite, nonchalamment abandonnées à leur triste sort....... Je n'ai fait que trainer une paire d'oeil dessus..... :D

Bon je vais en anglais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news pour la dominante Musique (encore ;) )...

Nous sommes 27 et il y aura bien deux groupes dont un le vendredi de 13h30 à 16h30! Il y a une réunion pour constituer les groupes mardi à 12h30 dans la salle de musique! Qu'on se le dise! :blush:

Nouvelle version des rondes chantées....

"Bonjour Titom, as tu bien déjeuné? Mais oui Madame, j'ai mangé du paté!!!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire à tous... méfiance quand droopy vous donnera des infos sur les affichages à l'iufm... :o

Il a réussi à me faire croire tout à l'heure sur msn (après de nombreuses minutes de persuasion) que le groupe A avait anglais ce matin, que ça avait été affiché à 18H00 jeudi soir, que seuls 7élèves y étaient présents et que les absents se retrouveraient avec un retrait sur salaire... :cry:

Bon, je résume, ça a duré un certain moment.... <_< car au début j'étais sceptique, mais il a tellement bien joué son coup qu'à la fin, j'étais DEGOUTEE... :huh:

Mais finalement, vu que j'y ai cru à la fin, et bien je dirai que le fait d'apprendre que c'était des bêtises au final, fait que j'ai l'"impression" d'avoir eu une bonne nouvelle ce soir...

C'est bizarre non? Y'en a pas un qu'à fait psycho pour que je sache de quel mal à tendance maso je souffre... :blush:

Ah... sacré droopy! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c'était sympa le cours de musique! surtout la première partie sur les rondes dansées... des vrais gamins :cry: bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait abracadabra, tu as vu s'il y avait beaucoup de monde en dominante anglais?

Non je n'ai pas "vu". Mais j'avais anglais hier matin ( :D ) et le prof en a parlé mais je ne sais plus combien exactement vous serez. Plus que 30 c'est tout ce que je peux dire..... Peut être que Titom s'en souvient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...