Posté(e) 2 janvier 200620 a Evidemment, il fallait lire : "excellente" ( certainement, encore quelques effets du 31!!l
Posté(e) 2 janvier 200620 a Bonne rentrée pour demain et bonne année à tous ! Bonne année à tous et toutes. Comme je suis LC, je compte sur vous, si vous avez des échos. Merci d'avance
Posté(e) 2 janvier 200620 a Dites, je vous attends pour aller manger demain midi? Je finis à 12h. Mais j'ai cours à 13h30 l'après midi alors j'aurais la fourchette rapide (math, cycle 3, faut pas être en retard..........)!
Posté(e) 2 janvier 200620 a Auteur Le groupe A1, on finit à 12H30 et on reprend à 15H00... Moi je ne sais pas si je mange à la cantine, mais en tout cas, tu ne peux pas nous louper si tu finis à 12H00, y'en a bien qqes uns qui iront à la cantine en tout cas! A demain... et bonne année!
Posté(e) 3 janvier 200620 a P'tite question: Pour votre stage, vous venez dans les classes le lundi 9 toute la journée ? le matin ? l'aprem ? Car la PE qui me remplace ne m'a rien dit. J'aimerais bien savoir moi. Merci !
Posté(e) 3 janvier 200620 a P'tite question: Pour votre stage, vous venez dans les classes le lundi 9 toute la journée ? le matin ? l'aprem ? Car la PE qui me remplace ne m'a rien dit.J'aimerais bien savoir moi. Merci ! Ca dépend de la PE qui vient te voir...Moi, j'allais dans mes classes la journée entière...