Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Eééééh droopy, t'es sûr de ton info????? Au tableau c'est écrit qu'il est absent mercredi 14 (c'est à dire HIER!) et rien d'autre! Et il y a une salle affichée pour ce cours!!!!!!! Alors si je ne donne pas de nouvelles après 9 heures c'est que je serais en cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'info: il n'y a bien pas de cours ce matin pour le groupe B!

Nous étions quand même 7 à trainer dans les couloirs :blush: ! Et en plus ils ne s'étaient même pas donné la peine d'afficher l'info au tableau <_< !!!

Bon je vais en profiter pour aller remplir mon frigo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment, c'est vrai aussi pour le groupe A cet ap midi, je suis sur place! :P

Et ben y'a pu qu'à profiter de cet ap midi pour bosser les projets, le mémoire pour attendre....Les affectations! Il parait que ce serait affiché en fin de journée... :cry:

Je vous tiens au courant si je vois les affichage en place en descendant boire un café tout à l'heure.

Dans ce cas, je remonterai vite au cddp vous poster un message! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment, c'est vrai aussi pour le groupe A cet ap midi, je suis sur place! :P

Et ben y'a pu qu'à profiter de cet ap midi pour bosser les projets, le mémoire pour attendre....Les affectations!  Il parait que ce serait affiché en fin de journée... :cry:

Je vous tiens au courant si je vois les affichage en place en descendant boire un café tout à l'heure.

Dans ce cas, je remonterai vite au cddp vous poster un message! ;)

alors ces affectations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à Vieil Maison derrière Chateau Thierry avec des cm1-cm2 soit 70 km de route aller et 70 retour! on ne peut pas toujours avoir la chance d'être près de chez nous. il y a pire je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à Vieil Maison derrière Chateau Thierry avec des cm1-cm2 soit 70 km de route aller et 70 retour! on ne peut pas toujours avoir la chance d'être près de chez nous. il y a pire je pense!

Je connais cette école :)

Elle est pas mal :)

Mais les collègues ont dû changer depuis le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM2 à Saint Gobain!

A moi la traversée de la forêt tous les matins et "soirs"!

Reste à savoir les horaires de l'école parce que la garderie pour Marine commence à 7h45 seulement....... et je ne peux donc guerre partir de Laon avant 8h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!!!!!!!!!! Milles excuses à tous!!!!!!!!!!!! :huh:

Dans la "panique" de ces affcetations, j'ai completement oublié de reposter... :o

Je suis impardonnable... :cry:

Euh.... Ca y est, c'est affiché!!! :blush:

Pour moi, environ 35 mn de chez moi, ça va et une GS/CP (Morcourt) si qqn connait?

J'ai essayé désespérément de joindre l'instit, j'essayerai demain... :(

Le seul truc, c'est que je commence à en avoir marre des GS... Stage de PA: MS/GS,

R1: GS; R2: GS/CP... Je les aurais eu à toutes les sauces! :D

Bon, je vais pas me plaindre qd même, un collègue a... CP à CM2... :cry:

bONNE VACANCES à tous et.... à Samedi pour certains! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai tout le cycle 2 (comme ils l'ont marqué sur le panneau...merci la précision) à Vivaise et les élèves sont répartis 1/3- 1/3- 1/3, soit 23 au total. Je joue l'équilibre à chaque fois (1/2 PS 1/2 MS en R1) !

mais ce serait mal venu de me plaindre car je suis à 10 mn de chez moi ! je croise seulement les doigts pour ne pas avoir d'enfants allergiques aux poils (de cochon d'Inde, petit animal sympathique support de mon mémoire )!!

bonnes vacances à tous :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...