Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

coucou à tous !!

Alors pour moi ce sera encore du côté de Château Thierry ...je m'en doutais !

Plus précisément c'est à Domptain (suis pas sure de l'orthographe..je n'ai pas encore vérifié..)... avec un CE1 /CE2 (c'est ce que je souhaitais !!! cool )

Voilà, et ben je suis contente dans l'ensemble...vais encore faire de la route mais bon... qui n'en fait pas ???

Gros bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

pour ma part, j'ai tout le cycle 2 (comme ils l'ont marqué sur le panneau...merci la précision) à Vivaise et les élèves sont répartis 1/3- 1/3- 1/3, soit 23 au total. Je joue l'équilibre à chaque fois (1/2 PS 1/2 MS en R1) !

mais ce serait mal venu de me plaindre car je suis à 10 mn de chez moi ! je croise seulement les doigts pour ne pas avoir d'enfants allergiques aux poils (de cochon d'Inde, petit animal sympathique support de mon mémoire )!!

bonnes vacances à tous :P  :P  :P

c'est sûr que tu ne peux pas pas te plaindre en étant à vivaise... bon courage! ;)

au fait, qui est en cycle 1 à Lemé? je l'aurais pour collègue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai tout le cycle 2 (comme ils l'ont marqué sur le panneau...merci la précision) à Vivaise et les élèves sont répartis 1/3- 1/3- 1/3, soit 23 au total. Je joue l'équilibre à chaque fois (1/2 PS 1/2 MS en R1) !

mais ce serait mal venu de me plaindre car je suis à 10 mn de chez moi ! je croise seulement les doigts pour ne pas avoir d'enfants allergiques aux poils (de cochon d'Inde, petit animal sympathique support de mon mémoire )!!

bonnes vacances à tous :P  :P  :P

Je sais qui tu remplaces à Vivaise. Elle part au même stage que moi. Rassure-toi, elle est très sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi c'est chateau-thierry, école publique place thiers ! Sur le plan mappy c'est apparemment en centre ville ... échapperais je à la zep ??? enfin, ça va être chaud niveau route 35 mns sur mappy ... et la circulation de centre ville de chateau à 8h30 ????? donc chaud chaud chaud !!!!

mais bon il y a pire .... conde en brie par exemple ... surtout quand on habite Laon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qui tu remplaces à Vivaise. Elle part au même stage que moi. Rassure-toi, elle est très sympa :)

c'est ce qu'on m'a laissé entendre mais elle était absente cette fin de semaine, je n'ai donc pas pu discuter avec elle. ce n'est que partie remise pour la semaine de la rentrée, comme la personne qui m'a répondu au téléphone, m'a gentiment invitée à le faire.

:D:D:D

merci encore :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour souhaiter de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes,

avec une pensée particulière pour les collègues de samedi soir qui se reconnaitront ;)

Nous avons passé une très bonne soirée! :D

Bons réveillons à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour souhaiter de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes,

avec une pensée particulière pour les collègues de samedi soir qui se reconnaitront ;)

Nous avons passé une très bonne soirée! :D

Bons réveillons à tous :)

Bonjour à vous,

Tout d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Je vous contacte car je suis LC et je voulais savoir le nombre de surnombres dans l'Aisne.

En effet, pour commencer à recruter sur la LC, aucun département de l'Académie ne doit être en excédent, je voulais donc savoir si vous saviez à combien s'élève ce chiffre dans l'Aisne.

Si vous avez des infos......Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. Mais je sais qu'il y a beaucoup de congés maternité remplacés par des ZIL, donc je suppose qu'il peut y avoir recrutement de brigades :idontno:

Je le souhaite pour vous tous qui attendent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'espere que les vacances se passent bien pour tt le monde et que tt le monde se repose bien.

Comme on me l'avait bien dit, les traitements de salaires de Décembre ont bien été fait avant la date de d'habitude (aujourd'hui le 22/12à la place du 28 du mois), bref, ma question n'est pas ici....

Je croyais que l'on était augmenté ce mois ci car on prenait un echellon, mais mon traintement est le meme que le mois de Novembre, pas d'augmentation à l'horizon. Et vous est pareil ? Ou avez vous bien été augmenté ?

Je suis désolé de parler d'argent comme cela, mais je me pose ces questions car comme la plupart des gens ici le savent, je suis en transfert de scolarité, comme d'autres ici, et la position n'est pas forcement la plus idéale...

Pour la petite histoire, ça fait 1 mois que je vais au secrétariat pour avoir mon NUMEN et signer la fiche qui fait état de l'avancement à l'echelon superieur que les PE2 subissent au mois de Décembre, mais ça fait un mois que l'on me dit que pour les transferts on sait pas comment ça se passe et qu'à Beauvais on se bouge pas trop le cul...et dc pour ma part je n'ai tjs pas mon NUMEN et ni signer la fiche pour l'avancement et le problème vient peut etre de là....

Alors, est ce que les autres personnes qui sont en transfert (Cassane par exemple que je n'ai tjs pas rencontré à l'IUFM à LAon) ont le même problème qur moi ? Ou est ce général ? Ou bien alors, est ce que l'on m'en veut personnellement :ninja: ?

Merci de vos témoignages... <_<

Joyeux Noël à tous, ciao....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut droopy! pour moi l'augmaentation a été prise en compte.... comment ça pète: 1401.01 euros. à mon avis il y a un soucis avec ton transfert. je vais envoyer un mail à Agathe dans la journée pour lui demander mais je crois qu'il faut attendre un peu car tout le monde ne consulte pas ses comptes tous les jours comme nous. je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Droopy !

je comprends tes inquiétudes quand on voit la rapidité de l'Administration pour réagir !! Pour ma part, je leur ai signalé depuis le mois de septembre que je pouvais toucher le complément familial .. je n'ai encore rien vu venir... Il ne faut pas hésiter à relancer mais je ne peux pas plus t'aider car je n'ai pas de contact à Beauvais.

sinon bon Noël à tous et soyez bien sages si vous voulez avoir des cadeaux ...!! :oooh::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut titom

j 'aurais voulu savoir à quel echelon tu es car je suis au 3 et je touche également 1401€. cela me semble peu dans la mesure ou a l echelon 2 je touchais 1389€. il parait qu entre ces 2 echelons l'augmentation doit être de 100€ environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...