samielucas Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 ok, je reconnais ma faute. Allez il n'y a pas faute, l'angoisse et le stresse parfois font juste un peu parler , écrire trop vite pas de souci et puis ça peut arriver à tout le monde un sentiment d'impuissance et d'un seul coup aller plus loin que sa pensée... tout le monde sera d'accord avec moi... Y'a pas mort d'homme...
mariew Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Allez il n'y a pas faute, l'angoisse et le stresse parfois font juste un peu parler , écrire trop vite pas de souci et puis ça peut arriver à tout le monde un sentiment d'impuissance et d'un seul coup aller plus loin que sa pensée... tout le monde sera d'accord avec moi... Y'a pas mort d'homme... Tout est remis dans l'ordre... on ne t'en veut pas... Et promis, je me renseigne vendredi
l'égyptienne Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Tout est remis dans l'ordre... on ne t'en veut pas... Et promis, je me renseigne vendredi Merci les filles, c'est sympa. Je pense que je dois décompresser un peu, je suis trop à fleur de peau.
mariew Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Merci les filles, c'est sympa.Je pense que je dois décompresser un peu, je suis trop à fleur de peau. T'en fais pas, ça se comprend...
IsaG Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Pour info: La Carte Scolaire pour la rentrée est sortie: on perd 20 postes dans l'Aisne
mariew Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Pour info:La Carte Scolaire pour la rentrée est sortie: on perd 20 postes dans l'Aisne Oui j'ai vu ça hier
abracadabrette Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Salut l'egyptienne. je comprend ton stress, j'étais dans ton cas l'an dernier et pour avoir des infos ,j'allais au moins 10 fois par jour sur ce site et j'appelais au moins 3/4 fois par semaine le SNUIPP. tu es combien sur lc? les autres ont raison, si on ne te répond pas c'est par manque d'infos,on n'en sait pas plus que toi à vrai dire. pour info, l'an dernier, j'étais 31 eme sur lc et appelée le 29 septembre alors que tout le monde me disait qu'on ne serait pas appelé mais cette année je sais que la situation est un peu plus compliquée... voilà, bon courage dans ton attente et prévois une voie de secours pour t'enlever un peu de stress en attendant, j'étais AE, au moins la journée, je n'y pensais pas trop
l'égyptienne Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Salut l'egyptienne.je comprend ton stress, j'étais dans ton cas l'an dernier et pour avoir des infos ,j'allais au moins 10 fois par jour sur ce site et j'appelais au moins 3/4 fois par semaine le SNUIPP. tu es combien sur lc? les autres ont raison, si on ne te répond pas c'est par manque d'infos,on n'en sait pas plus que toi à vrai dire. pour info, l'an dernier, j'étais 31 eme sur lc et appelée le 29 septembre alors que tout le monde me disait qu'on ne serait pas appelé mais cette année je sais que la situation est un peu plus compliquée... voilà, bon courage dans ton attente et prévois une voie de secours pour t'enlever un peu de stress en attendant, j'étais AE, au moins la journée, je n'y pensais pas trop je suis septième. j'appelle le snuipp régulièrement, le rectorat, L'IA.... j'envoie des e-mails... Comme autre voie, je pense à aller en Belgique, mais c'est pas simple non plus!!! Désolée pour la dernière fois, j'ai un peu honte! Et c'est pas dans mes habitudes. Cette semaine, je bosse pas, j'ai décidé de me reposer. Au boulot, tout le monde me demande: "alors, ils vont t'appeler? Pour maintenant, laisse tomber....Ah c'est dommage, t'as pas de chance" Et c'est ce climat qui me pèse un peu. ( Je suis en contrat emploi-jeune, aide-éducatrice.) Sinon, je vous souhaite à toutes de réussir dans tous vos projets.
titom Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Je pense que c'est pas la bonne année pour être LC! Même si je me doute bien que si tu avais pu tu l'aurai eu ce fichu concours. Bon courage à toi.
l'égyptienne Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Je pense que c'est pas la bonne année pour être LC! Même si je me doute bien que si tu avais pu tu l'aurai eu ce fichu concours. Bon courage à toi. Pour le concours, il me manquait 1 point pour être prise!!! Le destin, parfois, nous joue des tours! A toi aussi, bon courage.
epsilone Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) 10 janvier 2006 Si quelqu'un du groupe A1 passe par là, peut-il me confirmer qu'il n'y a pas de changement pour les cours de demain? Ma fille ayant eu la "chance" d'avoir la gastro, je n'étais pas là aujourd'hui.... Alors s'il y avait qqc de nouveau, merci de me le dire!
E=mc^2 Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Si quelqu'un du groupe A1 passe par là, peut-il me confirmer qu'il n'y a pas de changement pour les cours de demain?Ma fille ayant eu la "chance" d'avoir la gastro, je n'étais pas là aujourd'hui.... Alors s'il y avait qqc de nouveau, merci de me le dire! Hello groupe A1 au rapport ,je me suis douté qu'un de tes enfants était malade ,pas de changement pour demain :Dominante Anglais l'aprés midi ,et rien de nouveau or mis de belles interventions aujourd'hui si tu as besoin de rattrapper.....A plus tard
Messages recommandés