Sonia Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Bonjour, Je vous transmet un message dela part de Kidea car elle a des soucis de connexion.... Bonne PE2 à Dijon à vous! --------------------------------------- "Hello les dijonnaises!! Je ne sais pas si vous vous étiez données un signe de reconnaissance. Pour me retrouver, je suis Stéphanie en PE2C. A plus Stef" -------------------------------------------
Majo Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Salut Lisachou! ma soeur, Lise, et moi t'avons vue pendant l'intervention mais nous ne savions pas comment nous signaler!! A la fin nous sommes parties rapidement et ne t'avons pas vue, désolée... Peut-être pour le prochain coup!!! Salut Sonia, je suis en PE2 D (déléguée) et j'espère qu'on se rencontrera... Sinon, une bonne impression de ces trois derniers jours et une ambiance qui change de celle de l'année de concours où tout le monde se tire dans les pattes... Plus de maturité aussi... Gros bisous et bon courage.
Lise Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Coucou Me revoilà après des problèmes d'ordi qui sont maintenant réglés. He ben, Lisa, t'étais super !!!!!!!!!!!!!! Avec ma frangine on t'a admiré (mais si, mais si !) on te faisait des sourires, mais j'ai pas osé en faire plus vu la taille de l'amphi et le nb de profs présents :o J'espère que tu sais enfin où tu vas, tu l'as peut-être dit ailleurs ds le forum... Ici à Dijon pour l'instant ça va; peut-être pourrais-tu m'en dire plus pour choisir mon directeur de mémoire; je n'ai plus ton mail perso, alors voici le mien: marylise.senot@wanadoo.fr Pour les autres "collègues" de Dijon, je suis en Pe2D. bizzzzzzzzzzzzzz Lise
Sherpa Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Même chose Lisa, difficile de venir vers toi discrètment ... mais le coup des 'pots' bien sympa ! Je suis en pe2C donc Stéphanie nous sommes ensemble ... demain je viendrais te voir. Pour moi cette rentrée : aussi nulle que ce que j'avais imaginé ... sans commentaire
Sherpa Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 juste pour corriger mes fautes : je viendrai.
Messages recommandés