Eniboo Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Coucou Ce matin j'ai réceptionné un numéro de Toupies comptines qui m'a l'air très intéréssant pour vous les maternelles alors c'est le n°17 c'est Toupies comptines ton karaoké alors dedans 16 comptines illustrés avec paroles + partitions + Cd de karaoké Voila les comptines : - Une fourmi rouge - Une araignée - Oh l'escargot - Une souris verte - Le bal des crapauds - La famille Tortue - Un petit lapin - Un canard - Quand 3 poules vont au champs - La chevre - un petit cochon - Loup y est tu ? - Mon ane - Un grand cerf - Un éléphant qui se balançait Voila le tout pour 5,40€ J'ai trouvé ça intéressant de vous le dire dommage que je sois pas encore PE
Anwamanë Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Merci beaucoup Eniboo. Pas (encore) PE mais maman
Eniboo Posté(e) 12 août 2005 Auteur Posté(e) 12 août 2005 Beh moi pas maman alors ça me servira pas beaucoup mais il m'intéresse quand même mais si je commence à archiver j'aurai plus de place pour marcher dans ma chambre :P
melou Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 CoucouCe matin j'ai réceptionné un numéro de Toupies comptines qui m'a l'air très intéréssant pour vous les maternelles alors c'est le n°17 c'est Toupies comptines ton karaoké alors dedans 16 comptines illustrés avec paroles + partitions + Cd de karaoké Voila les comptines : - Une fourmi rouge - Une araignée - Oh l'escargot - Une souris verte - Le bal des crapauds - La famille Tortue - Un petit lapin - Un canard - Quand 3 poules vont au champs - La chevre - un petit cochon - Loup y est tu ? - Mon ane - Un grand cerf - Un éléphant qui se balançait Voila le tout pour 5,40€ J'ai trouvé ça intéressant de vous le dire dommage que je sois pas encore PE <{POST_SNAPBACK}> Ca m'a l'air très interressant, où est-ce qu'on peut trouver ce magazine?
P'tite Daisy Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 CoucouCe matin j'ai réceptionné un numéro de Toupies comptines qui m'a l'air très intéréssant pour vous les maternelles alors c'est le n°17 c'est Toupies comptines ton karaoké alors dedans 16 comptines illustrés avec paroles + partitions + Cd de karaoké Voila les comptines : - Une fourmi rouge - Une araignée - Oh l'escargot - Une souris verte - Le bal des crapauds - La famille Tortue - Un petit lapin - Un canard - Quand 3 poules vont au champs - La chevre - un petit cochon - Loup y est tu ? - Mon ane - Un grand cerf - Un éléphant qui se balançait Voila le tout pour 5,40€ J'ai trouvé ça intéressant de vous le dire dommage que je sois pas encore PE <{POST_SNAPBACK}> Ca m'a l'air très interressant, où est-ce qu'on peut trouver ce magazine? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, tu trouveras ça en kiosque, ça parait régulièrement, avec à chaque fois le CD.
Messages recommandés