Posté(e) 12 août 200521 a Coucou Ce matin j'ai réceptionné un numéro de Toupies comptines qui m'a l'air très intéréssant pour vous les maternelles alors c'est le n°17 c'est Toupies comptines ton karaoké alors dedans 16 comptines illustrés avec paroles + partitions + Cd de karaoké Voila les comptines : - Une fourmi rouge - Une araignée - Oh l'escargot - Une souris verte - Le bal des crapauds - La famille Tortue - Un petit lapin - Un canard - Quand 3 poules vont au champs - La chevre - un petit cochon - Loup y est tu ? - Mon ane - Un grand cerf - Un éléphant qui se balançait Voila le tout pour 5,40€ J'ai trouvé ça intéressant de vous le dire dommage que je sois pas encore PE
Posté(e) 12 août 200521 a Auteur Beh moi pas maman alors ça me servira pas beaucoup mais il m'intéresse quand même mais si je commence à archiver j'aurai plus de place pour marcher dans ma chambre :P
Posté(e) 13 août 200521 a CoucouCe matin j'ai réceptionné un numéro de Toupies comptines qui m'a l'air très intéréssant pour vous les maternelles alors c'est le n°17 c'est Toupies comptines ton karaoké alors dedans 16 comptines illustrés avec paroles + partitions + Cd de karaoké Voila les comptines : - Une fourmi rouge - Une araignée - Oh l'escargot - Une souris verte - Le bal des crapauds - La famille Tortue - Un petit lapin - Un canard - Quand 3 poules vont au champs - La chevre - un petit cochon - Loup y est tu ? - Mon ane - Un grand cerf - Un éléphant qui se balançait Voila le tout pour 5,40€ J'ai trouvé ça intéressant de vous le dire dommage que je sois pas encore PE <{POST_SNAPBACK}> Ca m'a l'air très interressant, où est-ce qu'on peut trouver ce magazine?
Posté(e) 13 août 200521 a CoucouCe matin j'ai réceptionné un numéro de Toupies comptines qui m'a l'air très intéréssant pour vous les maternelles alors c'est le n°17 c'est Toupies comptines ton karaoké alors dedans 16 comptines illustrés avec paroles + partitions + Cd de karaoké Voila les comptines : - Une fourmi rouge - Une araignée - Oh l'escargot - Une souris verte - Le bal des crapauds - La famille Tortue - Un petit lapin - Un canard - Quand 3 poules vont au champs - La chevre - un petit cochon - Loup y est tu ? - Mon ane - Un grand cerf - Un éléphant qui se balançait Voila le tout pour 5,40€ J'ai trouvé ça intéressant de vous le dire dommage que je sois pas encore PE <{POST_SNAPBACK}> Ca m'a l'air très interressant, où est-ce qu'on peut trouver ce magazine? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, tu trouveras ça en kiosque, ça parait régulièrement, avec à chaque fois le CD.