léane Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 le cycle accrosport que j'ai fait avec mes CM1 l'année dernière. Il doit manquer quelques fiches, que vous trouverez dans le PAD de l'inspection académique de la loire (ia42). le projet : projet_accro.zip la fiche de prep : fiche_de_prep.zip détail des différents rôles : Les_diff_rents_r_les.zip une fiche de figures parmi d'autres : trios_figures.zip la fiche d'observation n°1 : Acrobserv1.zip
léane Posté(e) 13 août 2005 Auteur Posté(e) 13 août 2005 j'essaie de vous mettre le lien pour le PAD PAD
léane Posté(e) 13 août 2005 Auteur Posté(e) 13 août 2005 voilà, il faut aller dans "plan départemental d'action" et tout en bas vous avez "nos productions pour le cycle 3"
titecoccinelle Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Merci beaucoup pour tous ces documents Léane !!! Je veux justement faire de l'acrosport avec mes élèves cette année après notre cycle de natation, et j'avais quelques documents mais rien d'aussi complet que ce que tu proposes ! Encore merci !
audad Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Un grand merci pour tous ces docs sur l'acrosport qui sont très bien construits ! J'espère pouvoir m'en servir dès la prochaine rentrée.
Yaka... Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Un grand merci pour tous ces docs sur l'acrosport qui sont très bien construits !J'espère pouvoir m'en servir dès la prochaine rentrée. <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup
cé... Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 merci beaucoup pour tes documents. excellent travail ! Justement , je ne savais comment aborder l'acrosport avec mes élèves.
ptcox Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 salut peuton faire l'accrosport avec des ce1ce2? car moi ça me brancherai bien????
ptcox Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 merci beaucoup pour tous ces doc et l'adresse du site! bizzzzzzzzzzz
Messages recommandés