Aller au contenu

Anitivirus efficace et gratuit


del140330

Messages recommandés

Bonjour

Tout est dans le titre

Qui utilises autre chose que norton et en est satisfait ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • océane

    6

  • vap0risat0r

    5

  • kirnette

    3

  • mali-malou

    3

Perso, mon ex m'a dit de prendre AVG ... je suis toujours ses instructions en matière informatique vu que c'est son boulot et que j'imagine qu'il s'y connaît un minimum ... pour le moment, j'ai pas eu de souci et je touche du bois !!!

C'est un anti virus gratuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mon ex m'a dit de prendre AVG ... je suis toujours ses instructions en matière informatique vu que c'est son boulot et que j'imagine qu'il s'y connaît un minimum ... pour le moment, j'ai pas eu de souci et je touche du bois !!!

C'est un anti virus gratuit !!!

c'est quoi +précisément son boulot ? :D parce que moi, à mes ex, je leur met pas AVG ;)

en gratos, rien de tel que AVAST ;) et en payant, RIEN de pire que NORTON :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gratos, rien de tel que AVAST

J'ai pas mal de problèmes avec mon ordi alors je vais le télécharger... Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancien PC, en antivirus j'avais Antivir et en pare-feu ZoneAlarm. Très efficace.

Là je viens d'installer une nouvelle machine et j'ai de nouveau Norton en antivirus + pare-feu... On verra. S'il me saoule, je reviendrai à mes deux anciens (gratuits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o eh ! y a un mois, j'ai acheté norton, moi !!! :cry:  quoi qu'y a avec lui qui va pas ???? tu me fais peur, vaporisator !

bah norton, c'est nul quoi ;) que te dire de plus ? :) il est omnipotent, il prend beaucoup de ressources systeme (processeur et mémoire), il a un scan tres lent, etc ... la liste est plutot longue, un de ses seuls avantages, des mises a jour frequentes ... perso, je le conseille à personne :| à ce sujet là, je pense savoir de quoi je parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben...pas rassurée , mais merci ! je le garde un an (j'ai payé, qd meme !) et puis, je changerai ! j'ai noté les noms des gratuits.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Antivir peu gourmand, efficace mais il est en anglais.

pour le télécharger :

http://www.free-av.com )

un tuto pour le paramétrer

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o eh ! y a un mois, j'ai acheté norton, moi !!! :cry:  quoi qu'y a avec lui qui va pas ???? tu me fais peur, vaporisator !

bah norton, c'est nul quoi ;) que te dire de plus ? :) il est omnipotent, il prend beaucoup de ressources systeme (processeur et mémoire), il a un scan tres lent, etc ... la liste est plutot longue, un de ses seuls avantages, des mises a jour frequentes ... perso, je le conseille à personne :| à ce sujet là, je pense savoir de quoi je parle ;)

Entièrement d'accord avec vapOrisatOr, NORTON c'est fi-ni (enfin pour moi). Impossible d'aller sur internet, messages d'erreur sans cesse, reconfiguration du firewall, et j'en passe et des meilleures. J'ai passé des heures à essayer de comprendre ce qui se passait avec ma connexion, sans succès. Je me suis dit que c'était peut-être de la pure jalousie ? :D:D Donc j'ai divorcé et je me suis mise en ménage avec Mr. AVAST, et depuis, je vois de nouveau la vie en rose. Je vous renvoie sur ce post (message #18), où je disais tout le bien que je pensais que ce logiciel gratuit... : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=57685&st=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o eh ! y a un mois, j'ai acheté norton, moi !!! :cry:  quoi qu'y a avec lui qui va pas ???? tu me fais peur, vaporisator !

bah norton, c'est nul quoi ;) que te dire de plus ? :) il est omnipotent, il prend beaucoup de ressources systeme (processeur et mémoire), il a un scan tres lent, etc ... la liste est plutot longue, un de ses seuls avantages, des mises a jour frequentes ... perso, je le conseille à personne :| à ce sujet là, je pense savoir de quoi je parle ;)

Entièrement d'accord avec vapOrisatOr, NORTON c'est fi-ni (enfin pour moi). Impossible d'aller sur internet, messages d'erreur sans cesse, reconfiguration du firewall, et j'en passe et des meilleurs. J'ai passé des heures à essayer de comprendre ce qui se passait avec ma connexion, sans succès. Je me suis dit que c'était peut-être de la pure jalousie ? :D:D Donc j'ai divorcé et je me suis mise en ménage avec Mr. AVAST, et depuis, je vois de nouveau la vie en rose. Je vous renvoie sur ce post (message #18, où je disais tout le bien que je pensais que ce logiciel gratuit... : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=57685&st=10

même un vendeur de la FNAC m'a dit que Norton c'était l'antivirus le plus cher, le plus connu mais certainement pas le meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...