Aller au contenu

Anitivirus efficace et gratuit


del140330

Messages recommandés

bon, moi, je suis :idontno: et :ninja:

mais bon, je viens de l'acheter, et, un comble, sur les conseils de quelqu'un qui s'y connait :albert: !! <_< ça m'embete vu le prix effectivement, de le virer au bout d'un mois....

mais si y m'embête, il y passera à la poubelle et merci de vos tuyaux(s?zut, je sias plus !!! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • océane

    6

  • vap0risat0r

    5

  • kirnette

    3

  • mali-malou

    3

J'apporte mon témoignage : comme beaucoup de personnes, en achetant mon pc, j'avais Norton avec.

PC familial (les personnes qui l'utilisent sont des cliqueurs-fous !! :( ), bref, souvent des problèmes de virus, et je dois dire que Norton n'a pas empêché mon pc de ramasser toutes les s... qui traînaient...

Norton était peut-être le meilleur antivirus il y a quelques années, mais ce n'est plus vraiment le cas.

Maintenant que l'abonnement est fini, je l'ai supprimé pour mettre à la place Antivir. Aucun problème pour le moment, j'en suis très satisfaite !

Donc voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

je me sens nulle!!!! :blush:  :( surtout avec le coup des vendeurs de la fnac.....)

Bonjour Océane

Oh ! ne te sens pas nulle.;)

Norton est installé sur presque tous les ordi qu'on achète !

Son plus gros problème c'est qu'il prend beaucoup de ressources de l'ordi et que c'est une véritable pieuvre pas facile à désinstaller complétement. Il est cher et ne protège pas plus que des AV gratuits.

Mais aucun antivirus ne t'apportera une protection à 100% car nos jours un antivirus ne fait pas tout !

Un bon parefeu bien configuré et quelques outils antimalwares sont nécessaires mais et surtout une utilisation d'internet intelligente pour éviter les sites à risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tite question :blush: : j'ai téléchargé avast mais ça m'a dit que c'était pour une période d'essai :huh: Ais-je bien lu? :blush:

Il me semblait pourtant à vous lire que c'était gratuit :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tite question  :blush: : j'ai téléchargé avast mais ça m'a dit que c'était pour une période d'essai :huh: Ais-je bien lu?  :blush:

Il me semblait pourtant à vous lire que c'était gratuit :idontno:

La version "home edition" est "free", pas le cas de la version" Professional Edition."

http://www.avast.com/eng/avast_4_home.html

Pour profiter de la gratuité de cet anti-virus, il est nécessaire après installation du logiciel de remplir ce formulaire pour recevoir gratuitement une clé d'enregistrement par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'allais le dire !

Pour votre info, AVAST propose de temps en temps de mettre à jour le programme. Il faut faire ces mises-à-jour, car cela permet de mieux se défendre contre les virus. Enfin, c'est le conseil que m'a donné un copain informaticien. ;)

Petit conseil pour ceux qui utilisent AVAST : ne mettez pas le son de l'ordinateur à fond. En effet, quand un virus est trouvé (tout simplement lors d'un clic sur un site de téléchargement de jeux qui vous envoie un "trojan", par exemple), une espèce de sirène retentit, et c'est franchement "perturbant". Si vous surfez tranquillement vers minuit, ça risque de réveiller toute la maison ! :D:D (C'est ce qui s'est passé pour moi la première fois, pas cooool du tout !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté mon ordi j'avais norton mais l'abonnement est épuisé depuis un moment et vu le prix je compte pas le reprendre.

Donc je pense essayé avast surtout que mon frère là et pas de problème. Mais comment on fait pour désinstaller le mieux possible norton? Avec "suppression de programmes" de windows xp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil pour ceux qui utilisent AVAST : ne mettez pas le son de l'ordinateur à fond. En effet, quand un virus est trouvé (tout simplement lors d'un clic sur un site de téléchargement de jeux qui vous envoie un "trojan", par exemple), une espèce de sirène retentit, et c'est franchement "perturbant". Si vous surfez tranquillement vers minuit, ça risque de réveiller toute la maison !  :D  :D  (C'est ce qui s'est passé pour moi la première fois, pas cooool du tout !).

sinon plus simplement tu désactives les sons dans les options ;) comme ca tu peux aussi ecouter de la zik en surfant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...