mali-malou Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Mais comment on fait pour désinstaller le mieux possible norton? Avec "suppression de programmes" de windows xp ? <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que j'ai fait, et c'est la seule méthode que j'ai trouvée car je n'avais aucun CD. Je n'en entend plus parler, et même s'il est encore là, il dort de son profond sommeil... PS. Merci pour ton conseil, Vapo, je vais essayer ça ! (J'aurai encore appris à bidouiller un truc sur l'ordi aujourd'hui !)
kirnette Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Mais comment on fait pour désinstaller le mieux possible norton? Avec "suppression de programmes" de windows xp ? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Une méthode pour enlever Norton proprement et tous les fichiers qui s'inscrustent. Déjà testée deux fois ça marche http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3
vap0risat0r Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 oui...Avast...hum...je teste! <{POST_SNAPBACK}> toi ! y a toujours un truc qui tourne pas rond sur ton PC hormis peut être le ventilateur de ton alimentation et de ton processeur :P OK c'est pas marrant et c'est pas sympa je sors !
Zabou85 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Mais comment on fait pour désinstaller le mieux possible norton? Avec "suppression de programmes" de windows xp ? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Une méthode pour enlever Norton proprement et tous les fichiers qui s'inscrustent. Déjà testée deux fois ça marche http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3 <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup Je viens de déménager, je vais faire tout çà quand j'aurai bien emménager.
Zarra Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 oi ! y a toujours un truc qui tourne pas rond sur ton PC biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif hormis peut être le ventilateur de ton alimentation et de ton processeur tongue.gif Ou peut être que l'ordi est amoureux...
Lou Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Ou peut être que l'ordi est amoureux... Tu l'avais lu celui là bouchon?
Messages recommandés