sewerinne Posté(e) 15 mars 2006 Partager Posté(e) 15 mars 2006 Quelle générosité et quelle patience leeloo261!! Merci pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2006 Quelle générosité et quelle patience leeloo261 Merci pour nous. Merci Sewerinne, ça me touche beaucoup Au moins ça donne envie de continuer à distribuer ses fiches ce genre de message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catk8 Posté(e) 21 mars 2006 Partager Posté(e) 21 mars 2006 Bonjour à tous! Je suis Pe1 et je suis à la recherche de fiches du fameux Hatier concours(book jaune) pour l'entretien professionnel. J'espère que vous aurez pitié de moi...snif! trop de trucs à apprendre tue l'envie d'apprendre. Merci d'avance et bon courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
madmax Posté(e) 28 mars 2006 Partager Posté(e) 28 mars 2006 Salut leeloo. Je suis super intéressé pour tes fiches. Je t'envoi un MP; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2006 Pour l'OP, l'email commençant par marie.tijou ne fonctionne pas. Sinon, envois faits. Comment vous sentez-vous face à cette épreuve. Pour ma part, je me souviens surtout que leplus important est votre attitude et la façon dont vous répondrez/agirez lors de votre entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
madmax Posté(e) 2 avril 2006 Partager Posté(e) 2 avril 2006 merci leeloo pour ces fiches qui seront un très bon complément à mes révisions Pour l'OP, l'email commençant par marie.tijou ne fonctionne pas.Sinon, envois faits. Comment vous sentez-vous face à cette épreuve. Pour ma part, je me souviens surtout que leplus important est votre attitude et la façon dont vous répondrez/agirez lors de votre entretien. donc si je comprends bien plus on a de l'experiance dans l'enseignement (stages, AE, suppléances ...) plus on sera armé face à cette épreuve. est-ce que de donner des cours via un organisme (ACADOMIA) remplace l'expériance aquise lors d'un stage d'observationen école? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yuyumuf Posté(e) 2 avril 2006 Partager Posté(e) 2 avril 2006 Je connais pleins de gens qui ont eu le concours sans jamais avoir été en face d'élèves ! En plus leur note à l'oral pro était assez bonne, 14 ou 15 Donc je pense que bien connaitre même que théoriquement toutes les pédagogies est déjà un bon point ! Le tout c'est de ne pas dire de grosses bétises , genre "la pédagogie béhavioriste est formidable !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mistral54 Posté(e) 3 avril 2006 Partager Posté(e) 3 avril 2006 JDonc je pense que bien connaitre même que théoriquement toutes les pédagogies est déjà un bon point ! Le tout c'est de ne pas dire de grosses bétises , genre "la pédagogie béhavioriste est formidable !" Ou dans le même genre que la lecture globale est le nec plus ultra de l'apprentissage de la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reb Posté(e) 29 mai 2006 Partager Posté(e) 29 mai 2006 Il faut que le jury en nous voyant se dise qu'il nous verrait bien face à une classe. Donc il faut les convaincre par notre prestance, notre façon de nous exprimer, notre assurance et pas seulement par le contenu de nos propos même si c'est évidemment important. Je ne crois pas qu'ils s'attendent à ce qu'on sache tout mais à ce qu'on ai vraiment réfléchi à notre futur métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Johndoe Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 J'ai passé le concours en 2004, les modalités n'étaient donc pas les mêmes que pour 2006. Cependant le programme n'a quant à lui pas changer.Je vous propose mes fiches réalisées lors de mon année de préparation. Les fiches ont été élaborées à partir de mes cours de PE1, de soucres sur le net, de lectures ou encore récoltées sur le net. J'ai eu 18 à l'oral et je pense que mon plan y était pour quelques chose. Par ailleurs, je suis prête à répondre à ttes vos questions. Pour avoir mes fiches? Un petit MP AVEC VOTRE EMAIL et précisez que vous voulez les fiches d'hist/géo. Pour pouvoir envoyer un MP il faut avoir écrit au moins 5 messages sur tt le forum (attention le sous forum graffiti ne compte pas). Ensuite quand vous avec au moins 5 messages, en dessous de mon nom et mon avatar (l'image de leeloo du 5ème élément) il y a un icone "MP", vous cliquez dessus et à vous de jouer. Bonnes révisions, pleins de courage et un soupçon de chance Bonjour, je suis nouveau aussi et je n'arrive pa sà envoyer de messages Mp... Pourrais tu m'envoyer ces fameuses fiches sur mon adresse: macmorning007@aol.com Merci! Matt Leeloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miguelina Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 [ Bonjour, Je suis intéressée par tes fiches d'oral pro. Pourrais-tu me les adresser à : micheline.parra@tele2.fr. Merci c'est vraiment très sympa de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Noémie25 Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 si la proposition tient toujours pour les fiches, je t'envoie un mp avec mon mail!! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés