Aller au contenu

Avez-vous travaillé dans un organisme de formation


eric74

Messages recommandés

Bonjour,

Moi j'ai bossé pour abos pendant quelque temps. Les gamins étaient sympas, l'organisme était sérieux. Par contre c'est assez mal payé compte tenu du boulot à fournir et des déplacements : il faut exiger au moins 1 h 30 de cours sinon on passe plus de temps sur la route et ça revient cher. J'ai arrêté parce-que je n'avais plus la disponibilité nécéssaire (j'ai 3 enfants), et parce-que financièrement je ne m'y retrouvais pas.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je bosse chez annacours et peut être bientôt chez complétude et ca ne me déplait pas du tout. Je donne des cours de maths à un élève de 3ème et ca marche plutot bien. Je lui donne des conseil et lui explique ce qui ne va pas mais je ne lui fait pas ses devoirs du tout! En plus la mère est sympa et ne me colle pas. Bref ca dépend comment on travail et sur qui on tombe!!

En tout cas il faut pas trop se plaindre du salaire car c'est pas trop fatiguant et en plus c'est mieux payer que du baby sitting ou des heures de ménages. Après c'est à toi de voir ta motivation et ton besoin d'argent... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux bosser pour plusieurs boites? Tu dois avoir un nombre d'heures à ne pas dépasser, je pense? J'attends d'autres témoignages!

Merci  ;)

bien sûr mais le problème se sont les disponibilités des élèves qui sont souvent les mêmes. Sur acadomia aix il y avait des anciens profs qui n'enseignaient plus qu'à domicile.Moije faisais 30 h par mois mais j'évitais de faire garder mon fils sinon ce n'est pas rentable. Je travaillais pour 2 organismes et ils le savaient . je pense qu'avec du temps et si tu es disponible on te trouvera pas mal de cours surtout si c'est dans les matières scientifiques où il y a toujours des demandes. moi j'ai arrété cause déménagement et deuxième enfant puisque je gagne autant en congé parental mais c'est un job cool que je referais volontiers par la suite puisque le crpe semble si difficile à avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite pour avoir un rdv avec Complétude, on verra bien ce que ça donne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...