Jean-Roch Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Bonjour, Je viens d'arriver sur ce froum et j'essaie d'en découvrir toutes les possibilités. Beaucoup de monde, ça fait plaisir... Un détail technique cependant pour les webmasters : le lien "Version bas débit" en bas des forums conduit à une erreur : mySQL error: Table 'edpipbh_forums.1ibf_members' doesn't exist Perso, ça ne m'ennuie pas, j'ai relégué mon modèle 56K aux oubliettes, mais c'était juste pour signaler Cordialement, Jean-Roch
André Jorge Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Bonjour ! Merci pour l'information. Quel est le navigateur que tu utilises et sa version ? Je n'arrive pas à reproduire l'erreur que ce soit avec FireFox et IE.
Moustache Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 (...) Je n'arrive pas à reproduire l'erreur que ce soit avec FireFox et IE. idem pour moi... Tout est OK. (sauf que c'est moche en bas débit )
André Jorge Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Je devrais arriver à reproduire l'erreur sur un autre ordinateur que le mien, à l'école par exemple. Merci pour l'info.
poitou Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Aucun problème non plus en version bas débit avec firefox 1.0.6, ni mozilla.
Messages recommandés