Aller au contenu

problème de scanneur


chafia

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une imprimante multifonction epson et mon scanneur ne s'allume pas . je ne sais pas à quoi c'est du et comment y remedier alors si qqn pouvait me donner des conseils ça serait hyper cool!

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Quand tu dis qu'il ne s'allume pas, tu veux dire qu'il ne se déclenche pas quand tu veux numériser un document ? Ou alors est-ce qu'il ne se met pas sous tension ?

Quels sont les messages d'erreur qui apparaissent quand tu veux numériser un document ?

Tu peux essayer d'allumer ton scanner avant d'allumer ton ordinateur, on ne sait jamais.

Enfin, regarde dans le mode d'emploi. Il y a souvent vers la fin des questions sur d'éventuels problèmes et leur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il ne se declenche pas lorsque je veux numériser un document, je pense qu'il doit être sous tension car comme c'est une imprimante 3 en 1 et que le reste s'allume et fonctionne(imprimante et photocopie) ça ne peut venir que du scanneur.J'ai dejà consulté mon manuel d'utilisation mais comme je n'ai pas de message d'erreur je ne peux pas identifier la panne et la solution proposée.D'autre part j'ai dejà essayé d'allumer le scan avant l'ordinateur mais rien...

alors avec tout ça est-ce que tu peux me conseiller ou faut-il que je l'amène en reparation...

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le mieux à faire, je pense, serait tout d'abord de désinstaller proprement tout ce qui va avec ce scanner, redémarrer, et réinstaller. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...