Aller au contenu

liste complementaire


celvictor

Messages recommandés

Apparemment la liste complementaire est plus vite descendue que l'année dernière alors je pense qu'ils vone en prendre à peu près le meme nombre que l'année dernière environ 200. il faut les appeler ts les jours pour savoir le nouveau classement mais on m'a dit que ça descendait assez vite, alors moi j'ai espoir!!

A bientot pour de nouvelles infos....

Céline

c'est pas possible regarde maintenant les desistements ne vont se faire qu'a la rentrée en iufm c'est à dire la 12 septembre ce la me parait peu probable que beaucoup se desistent après la rentrée on est tellement à vouloir y aller !!! c'est par qui que tu as eu la rumeur que l'année dernière ils en avaient pris 200?!!! parce que apparement ils donnent plutot de l'espoir aux 100premiers de la liste!!!

désolée d'être pessimiste!!!

à bientot qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Serenite

    8

  • celvictor

    8

  • paulinem

    4

  • Estele

    3

est-ce que quelqu'un sait si la liste complémentaire a encore baissé depuis qu'on a recu la lettre?????On m'a dit d'appeler les syndicats car eux pourront me renseigner mais je n'ai aucun numéro...est-ce que quelqu'un l'a????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un sait si la liste complémentaire a encore baissé depuis qu'on a recu la lettre?????On m'a dit d'appeler les syndicats car eux pourront me renseigner mais je n'ai aucun numéro...est-ce que quelqu'un l'a????

J'ai appelé l'iufm qui m'a dit que la liste ne bougerait pas avant le 12 c'est à dire le jour de la rentrée! c'est un peu rageant... je pense qu'elle peut encore bougé mais j'aimerai savoir de combien de places car si je n'ai pas l'iufm il faut que je m'occupe de mes inscriptions à la fac.voila le numéro d'un syndicat le sniupp je ne sais pas si ça te sera untile 05 49 01 36 71 mais si tu apprends qq chose tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais 101ème et j'ai appri hier que j'étais prise sur Niort. Un fille 111ème a été prise sur La Rochelle hier egalement...si ça peut vous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais 101ème et j'ai appri hier que j'étais prise sur Niort. Un fille 111ème a été prise sur La Rochelle hier egalement...si ça peut vous aider...

ben merci beaucoup pour le renseignement!!!!!c'est très très utile!!!! surtout que j'ai une amie qui est 110 donc c'est peut-être bon pour elle aussi!!et pour moi ca se rapproche également étant à 145...

Si quelqu'un a d'autre renseignement concernant la progression de la liste complémentaire, dites-le moi stp!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

il ne faut pas desespérer pour la liste complémentaire, j'étais 145ème au début puis 53ème au 1er septembre et là je rentre demain à l'Iufm d'Angouleme.

Courage!!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

il ne faut pas desespérer pour la liste complémentaire, j'étais 145ème au début puis 53ème au 1er septembre et là je rentre demain à l'Iufm d'Angouleme.

Courage!!

Céline

moi je suis 148 , et j'ai demandé angouleme......

celvictor, comment as tu su que tu etais prise??????????????????????????? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

il ne faut pas desespérer pour la liste complémentaire, j'étais 145ème au début puis 53ème au 1er septembre et là je rentre demain à l'Iufm d'Angouleme.

Courage!!

Céline

moi je suis 148 , et j'ai demandé angouleme......

celvictor, comment as tu su que tu etais prise??????????????????????????? :blush:

tu as ete prevenu par lettre ou par telephone celvictor???????????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste complementaire peut avancer jusqu'à quelle date?? <_<

Salut Serenité,

j'ai été contacté par téléphone par la femme qui s'occupe de poitiers et après j'ai du appeler Angouleme. Tu étais 148ème au début en juin ou au 1er septembre?

Si tu étais 148ème dès juin je pense que tu as des chances d'etre prise... mais il faut tjs etre prudent, apparemment par rapport à l'année dernière ils peuvent en appeler jusqu'aux vacances.

Allez courage!!!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...