Aller au contenu

Forprof 2006


Molène

Messages recommandés

et quand on a sciences en mineure, on renvoit que l'histoire au prof???

(vu que chuis à la bourre... ça m'arrangerait mdr :P je compte le faire mais p'tet pas maintenant, surtout que j'ai pas fait de sciences depuis... ouh la :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    79

  • *Stéphy*

    49

  • Archange

    24

  • lolote

    21

Membres les plus actifs

Tu vas recevoir un dossier oral avec les textes à travailler et parfois de la documentation complémentaire.

Ciao Penelope...

Merci pour tes réponses précieuses pour une novice de cet organisme!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai vu ce que je voulais voir certaines ont déjà eu des notes. Moi je suis à la bourre, j'ai pas fait le devoir 2 en franacis uniquement la synthese. Et voila qu'on recoit les devoirs 3 mais ca alors ca booste....

Me reste aussi les sciences avant le 30 octobre...

Ouille ouille.

courage à celles comme moi qui ont les enfants en ce moment... C'est les vacances hihi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas facile, nous en présentiel on a 10 jours pour préparer les thèmes des devoirs avec les hatier, les faire, se voir en groupe et accorder nos violons, les rédiger et les renvoyer.

Ne panique pas, prends le temps de faire correctement tes premiers devoirs, tu essaieras d'être plus efficace plus tard. Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Alors, où en êtes-vous, ça se passe bien? Perso, j'ai encore quelques soucis d'organisation, c'est pas évident de se mettre en route comme ça! Mais bon, faut positiver!!!

Sinon, qui a pris sciences et techno en majeure? Je m'adresse à vous, help help help!!! Mdr! Mais aussi aux autres d'ailleurs! Voila ma question, avec quels livres, sites ou autres travaillez-vous cette matière? Je suis dans le devoir 1 et j'ai beaucoup de mal, je navigue en le dico, internet (3millions de sites pour avoir une minuscule info), enfin bref, c'est pas le top là! :( Il m'a semblait avoir entendu parler d'un Hatier, enfin de 2, un pour chaque choix majeur ou mineur, traitant donc des 2 matières dans un bouquin, est-ce vrai? Est-il sorti? Est-il bien?

Bon allez, j'arrête mes questions et je retourne au devoir 1, si quelqu'un pouvait m'aider d'ailleurs pour la partie pédagogique, je ne sais pas trop comment m'y prendre... :wub:

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le rythme est soutenu. J'ai envoyé avec du retard mon devoir de français et de maths. J'ai commencé à travailler hier l'oral pro et oh zut je me suis rendue compte aujourd'hui que je n'avais pas commencé l'histoire :cry: Donc panique à bord, on se remet à l'histoire :blush: pas facile car ma mémoire a fait un peu de sélection et j'ai oublié pas mal de choses :( La présentation à l'écrit est bien plus ardue et la correction donnée par FORPROF me fait froid dans le dos: "waouh va falloir être capable de faire tout ça?????" :o

Bon y a du boulot.... je file... bon courage à tous

Véronika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve le rythme soutenu mais bon, au moins ça booste (faut être positive!!)

Mais c'est vrai que quand on a une famille à côté, c'est pas toujours facile!!!

Heureusement que mon homme est en congés cette semaine et qu'il gère pas mal de choses (pour ne pas dire tout ou presque) et qu'il s'occupe (et occupe!!)de notre fille parce que sinon... :o

Je suis en train de faire quelques fiches en histoire pour faire le devoir à rendre pour le 30 (oui, je ne suis pas en avance!!).Il me reste aussi le devoir d'oral pro (pas touché encore :cry: ) et tout ça avant ce week-end!!

Au secourssssssssssssssssssssss!!!

Et après il faudra enchaîner sur les devoirs 3 de maths et français, dites c'est quand les vacances??? :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un lien pour les hatier : .

Pénélope :

Petite question : comment as-tu fait pour être suppléante en cycle 1 ? Merci de l'info.

A+

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien fait de particulier, j'ai juste été appelée sur ces postes. Les directeurs sont souvent en cycle 1 et ils ont des formations régulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...