Nefer Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Ah non ! savoir courir 2000 mètres c'est hyper important pr un prof des écoles : pour rattrapper les loulous qui veulent faire l'école buissonnière ! <_< bad ? Heu pr apprendre à se les envoyer d'une classe à l'autre qd ils sont trop bavards <_< et danse... pour les envouter ! et qu'ils nous écoutent enfin quand on leur cause... _bl_sh_ Trève de, je trouve également que ces épreuves sportives décrédibilisent le concours. Seule l'épreuve de Natation (et pourtant je ne suis pas excellente nageuse!) était légitime - elle a été supprimée pour raisons financières. Malgré tout, je trouve que l'EPS est une discipline importante et qui a une place à part entière à l'école. Pourquoi, lors du concours, ne pas nous mettre, matériellement, en face d'une séance que l'on devrait mettre en oeuvre, dont on devrait organiser la progression?... Enfin, révolutionner le concours est le sujet d'un autre forum, je crois.
AubergineFelee Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Ah non, pas d'autre révolution, par pitié Entièrement d'accord avec toi pour la natation, en plus, j'avais eu 16 contre 4,5 en endurance
delphfim Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 salut les filles juste une petite question: comment avez vous trouvé l'épreuve orale d'eps? Quelles questions avez vous eu? moi je me suis complétement plantée ( 6 ) alors que j'étais plutôt contente de moi ( pour une fois!!!) cryin
AubergineFelee Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Peux pas répondre, j'y étais pas cryin Sinon, l'année dernière, j'avais eu la même impression que toi, et la même note. J'ai des documents qui expliquent (à mon avis) tres bien ce qu'on attend de nous. Si cela interresse, je les mettrai sur le site "préparer le crpe.
AubergineFelee Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Je m'en occupe au plus tard en fin de semaine, quand tous mes monstres auront repris le chemin de l'école.
Sabine Posté(e) 30 août 2003 Auteur Posté(e) 30 août 2003 donc en conclusion, s'entraîner à courir lorsqu'il fait très chaud, histoire de ne pas être surpris le jour du concours. Il pourrait quand même nous faire courir à des heures acceptables..... A + SAb
Messages recommandés