Aller au contenu

course 2000m


Sabine

Messages recommandés

Ah non ! savoir courir 2000 mètres c'est hyper important pr un prof des écoles : pour rattrapper les loulous qui veulent faire l'école buissonnière ! <_< bad ? Heu pr apprendre à se les envoyer d'une classe à l'autre qd ils sont trop bavards <_< et danse... pour les envouter :blink: ! et qu'ils nous écoutent enfin quand on leur cause... _bl_sh_

Trève de, je trouve également que ces épreuves sportives décrédibilisent le concours. Seule l'épreuve de Natation (et pourtant je ne suis pas excellente nageuse!) était légitime - elle a été supprimée pour raisons financières. :wacko:

Malgré tout, je trouve que l'EPS est une discipline importante et qui a une place à part entière à l'école. Pourquoi, lors du concours, ne pas nous mettre, matériellement, en face d'une séance que l'on devrait mettre en oeuvre, dont on devrait organiser la progression?... Enfin, révolutionner le concours est le sujet d'un autre forum, je crois. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sabine

    8

  • Nefer

    4

  • delphfim

    4

  • AubergineFelee

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Ah non, pas d'autre révolution, par pitié ;)

Entièrement d'accord avec toi pour la natation, en plus, j'avais eu 16 contre 4,5 en endurance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles :D juste une petite question: comment avez vous trouvé l'épreuve orale d'eps? Quelles questions avez vous eu? moi je me suis complétement plantée ( 6 ) alors que j'étais plutôt contente de moi ( pour une fois!!!) cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux pas répondre, j'y étais pas cryin

Sinon, l'année dernière, j'avais eu la même impression que toi, et la même note.

J'ai des documents qui expliquent (à mon avis) tres bien ce qu'on attend de nous. Si cela interresse, je les mettrai sur le site "préparer le crpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en occupe au plus tard en fin de semaine, quand tous mes monstres auront repris le chemin de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en conclusion, s'entraîner à courir lorsqu'il fait très chaud, histoire de ne pas être surpris le jour du concours. Il pourrait quand même nous faire courir à des heures acceptables.....

A +

SAb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...