mirguette Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 est ce quelqu'un sait quand les inspections rentrent de vacances? j'en ai marre d'attendre j'ai en vie de savoir où je vais travailler l'année prochaine!!!!!!!!!!
Totoche Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Tu devras attendre la capd de fin août malgré tout, je pense. Sinon, je pense qu'ils seront de retour le 22 août (chez nous tout le monde revient à cette date).
mirguette Posté(e) 17 août 2005 Auteur Posté(e) 17 août 2005 oui je m'en doute mais j'espère toujours en la capd est apparemment le 5 septembre!!!!!!!
péquelette Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 oui je m'en doute mais j'espère toujours en la capd est apparemment le 5 septembre!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas si je donne l'info dans la bonne rubrique,mais je serai PE2 en septembre (académie de montpellier).L'IA de Montpellier est ouverte et j'ai téléphoné ce matin pour savoir s'il y avait des désistements :REPONSE : ZERO Ca ne m'arrange pas du tout et je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas
péquelette Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 oui je m'en doute mais j'espère toujours en la capd est apparemment le 5 septembre!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas si je donne l'info dans la bonne rubrique,mais je serai PE2 en septembre (académie de montpellier).L'IA de Montpellier est ouverte et j'ai téléphoné ce matin pour savoir s'il y avait des désistements :REPONSE : ZERO Ca ne m'arrange pas du tout et je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas <{POST_SNAPBACK}> Excusez- moi, mais dans la précipitation j'ai dit une bêtise :c'est au rectorat que j'ai téléphoné.
Messages recommandés