sandring Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Je fais un petit récapitulatif par centre de formation, n'hésitez pas à compléter / corriger : LAON Dark Seb Abracadabra Katie 02 Caro 02 Epsilone Titom Kiki Alixelle (transfert souhaité sur Beauvais ou Amiens) AMIENS Youlie (notre championne du classement (si je ne me trompe pas)) Sassami Filoute Lulu 30 BEAUVAIS Cassane (transfert souhaité pour Laon) Gwen 1501 Droopy (transfert souhaité pour Laon) Parker Caro 02 Sandring (mais pas plus d'un mois, j'espère !!)
cassane Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Je fais un petit récapitulatif par centre de formation, n'hésitez pas à compléter / corriger :LAON Dark Seb Abracadabra Katie 02 Caro 02 Epsilone Titom Kiki Alixelle (transfert souhaité sur Beauvais ou Amiens) AMIENS Youlie (notre championne du classement (si je ne me trompe pas)) Sassami Filoute Lulu 30 BEAUVAIS Cassane (transfert souhaité pour Laon) Gwen 1501 Droopy (transfert souhaité pour Laon) Parker Caro 02 Sandring (mais pas plus d'un mois, j'espère !!) <{POST_SNAPBACK}> c'est juste pour réctifier une petite chose : la championne du classement c'est Abracadabra (11e) ... Bravo pour la récap, quel travail !!!!
sandring Posté(e) 17 août 2005 Auteur Posté(e) 17 août 2005 Vous êtes trop balèze les filles. (à moins que ce soit balaise, comme "bas l'aise" quelqu'un sait à part mon pote Larousse que j'ai la flemme d'aller questionner ?) Vous me dites vos notes en MP (pour pas poluer le forum, ni que je me tape les 26 pages réservées à cet effet) ???
sandring Posté(e) 17 août 2005 Auteur Posté(e) 17 août 2005 V.2 LAON Dark Seb Abracadabra (Championne du classement !!!) Katie 02 Caro 02 Epsilone Titom Kiki Alixelle (transfert souhaité sur Beauvais ou Amiens) AMIENS Youlie (excellent classement) Sassami Filoute Lulu 30 BEAUVAIS Cassane (transfert souhaité pour Laon) Gwen 1501 Droopy (transfert souhaité pour Laon) Parker Caro 02 Sandring (mais pas plus d'un mois, j'espère !!)
sandring Posté(e) 17 août 2005 Auteur Posté(e) 17 août 2005 J'ajoute une seconde petite mention pour Acadabra (je viens d'avoir le courage d'éplucher les 26 pages des notes obtenues) : LAON Dark Seb Abracadabra (Championne du classement !!! mais ne lui demandez aucun conseil pour l'E.P.S. :P ) Katie 02 Caro 02 Epsilone Titom Kiki Alixelle (transfert souhaité sur Beauvais ou Amiens) AMIENS Youlie (excellent classement) Sassami Filoute Lulu 30 BEAUVAIS Cassane (transfert souhaité pour Laon) Gwen 1501 Droopy (transfert souhaité pour Laon) Parker Caro 02 Sandring (mais pas plus d'un mois, j'espère !!) Heureusement que t'as pas eu 17 Abracadabra en E.P.S., sinon, tu serais directement devenue notre maître-formatrice !!
abracadabra Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Aïe aïe aîe je suis démasquée!!! Ben oui quoi tout le monde comprend pourquoi je ne veux pas prendre EPS en dominante!
samielucas Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Aïe aïe aîe je suis démasquée!!! Ben oui quoi tout le monde comprend pourquoi je ne veux pas prendre EPS en dominante! <{POST_SNAPBACK}> ben pourquoi pas c'est peut être là que tu apprendrais qqchose et que tu t'ennuierai pas
sandring Posté(e) 18 août 2005 Auteur Posté(e) 18 août 2005 Bon, je m'aperçois que ce forum regorge d'excellence puisque Katie02 est arrivée 9ème au classement. Donc, premièrement : C'est pas très gentil d'avoir eu des meilleurs résultats que moi. Je n'ai rien dit à mon entourage sur vos excellents résultats parceque depuis que je connais mon classement, je frime auprès de toute ma famille et amis :P Deuxièmement : Bravo, vous avez vraiment assuré, mais je vais arrêter les commentaires de classement sauf si la toute première se manifeste sur ce site parceque vu vos résultats, ça ne sert à rien de se mettre davantage la compétition. Enfin quand même Abracadabra, pour l'EPS ...
benabarte80 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Moi je suis en PE 2 à beauvais malheureusement. On aura l'occase de se voir surement :P :P :P
CARO 02 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Je fais un petit récapitulatif par centre de formation, n'hésitez pas à compléter / corriger :LAON Dark Seb Abracadabra Katie 02 Caro 02 Epsilone Titom Kiki Alixelle (transfert souhaité sur Beauvais ou Amiens) AMIENS Youlie (notre championne du classement (si je ne me trompe pas)) Sassami Filoute Lulu 30 BEAUVAIS Cassane (transfert souhaité pour Laon) Gwen 1501 Droopy (transfert souhaité pour Laon) Parker Caro 02 Sandring (mais pas plus d'un mois, j'espère !!) <{POST_SNAPBACK}> Je serais soit à Laon, j'espère ( demande de transfert) soit à Beauvais mais pas dans les 2 centres... sinon je vais finir sur les rotules :P
jacopo belbo Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 LAON Dark Seb Abracadabra Katie 02 Caro 02 Epsilone Titom Kiki Alixelle (transfert souhaité sur Beauvais ou Amiens) AMIENS Youlie (notre championne du classement (si je ne me trompe pas)) Sassami Filoute Lulu 30 BEAUVAIS Cassane (transfert souhaité pour Laon) Gwen 1501 Droopy (transfert souhaité pour Laon) Parker Caro 02 Sandring (mais pas plus d'un mois, j'espère !!) jacopo belbo
Messages recommandés