peluche Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 auriez vous des textes de rentrée pour ce2/cm1/cm2? tout est fermé pendant les vacances et je n'ai pas encore ca dans tout mon équipement!!
cocottte Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 ben c'est quoi un texte de rentrée? un texte qui parle de la rentrée spécifiquement dans un roman? ou un texte qui parle de l'école?
peluche Posté(e) 19 août 2005 Auteur Posté(e) 19 août 2005 ou un texte qu'on donne à la rentrée <{POST_SNAPBACK}> oui excusez moi d avoir été aussi ^peu claire. :P je voudrais des textes narratifs racontant une rentrée des classes; parlant de l'école...je voudrais même trouver un corpus de textes dans lequel on pourrait avoir divers visions, représentations de l'école et/ou de la rentrée. en esperant avoir été plus claire!lol
cocottte Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 j'ai fait un dossier dans l'espace vos fiches pour l'école, il y a dedans des extraits de textes parlant de l'école
peluche Posté(e) 20 août 2005 Auteur Posté(e) 20 août 2005 j'ai fait un dossier dans l'espace vos fiches pour l'école, il y a dedans des extraits de textes parlant de l'école <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup
ponti Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 auriez vous des textes de rentrée pour ce2/cm1/cm2? tout est fermé pendant les vacances et je n'ai pas encore ca dans tout mon équipement!! <{POST_SNAPBACK}> Les nougats de Gutman La petite fille au kimono rouge de Haugaard Joker de Morgenstern (super!) La vengeance de Poutifard de Moulevat
Messages recommandés