Aller au contenu

Et comme chants ?


Delphine21

Messages recommandés

Je n'ai prévu que des chansons actuelles type Goldman, Corneille...et aucun chant type Henri Dès...

Corneille?? J'aime beaucoup, tu as fait laquelle??? Ce n'est pas un peu difficile pour les élèves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alinecrpe

    5

  • Flo54

    3

  • Nath79

    2

  • chantal220

    2

Je ne suis que future PE1, mais j'aime la chanson pour enfants.

Vous savez, il y a une vie après Henri Dès !!!! La chanson pour enfants est super dynamique et il y a vraiment des auteurs à découvrir : Alain Schneider, Don Pedro et ses dromadaires, Zut, Karimba, Bruno Coupé, Pakita (une instit)

Ils ont des chansons super péchues, qui swinguent vraiment, et sur des thèmes qui parlent du quotidien des enfants. Je trouve qu'ils ont moins besoin de nous pour découvrir les chansons des enfoirés ou de la starac :idontno: C'est un peu dommage de ne pas leur faire chanter des chansons écrites pour eux, surtout quand on a à dispo un répertoire d'une telle qualité.

Si vous hésitez, ne savez pas lequel choisir, j'aime beaucoup le CD Le plus mieux de la chanson pour enfants ... pour découvrir des trésors insoupçonnés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Une question bête : est-ce qu'à partir de ce site (doumdoumdoum), on peut télécharger et graver les chansons avec paroles et version instrumentale sur son PC ??? .....(bon, je précise que je suis un peu nase pour tout ce qui est téléchargement de musique sur le net, je ne l'ai jamais fait ! et en plus, je n'ai pas de graveur )

Il n'y a pas eu de réponse à la question de Flo mais j'avoue que moi aussi, je me pose la question. Quelqu'un a essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le téléchargement à partir du site doumdoumdoum, c'est possible...je l'ai fait!!! (version chantée et instrumentale)...mais je ne l'ai pas encore gravée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...