puce38 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 bonjour, bien souvent lorsque nous regardons les programmations ou sommaire de manuels on parle de période 1, 2, 3, etc... J imagine qu elles sont définies par les dates des vacances mais n en suis pas certaine, pouvez-vous m'éclaircir sur ce point svp parce que je ne suis pas vraiment au clair là-dessus merci
gyddie Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 c'est ça pour moi: une période dure de la fin des vacances au début des suivantes
puce38 Posté(e) 17 août 2005 Auteur Posté(e) 17 août 2005 alors ca doit être ça! merci ( un doute en moins!)
wayan Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 c'est ça pour moi: une période dure de la fin des vacances au début des suivantes <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je pensais aussi : période 1 de la rentrée à la toussaint période 2 de toussaint à noël période 3 de noël à fevrier période 4 de février à pâques période 5 de pâques à la fin de l'année mais dans "j'apprends les maths CE1" il n'y a que 4 périodes alors je ne comprends plus rien..... ou alors ils considèrent qu'on ne fait que des révisions en période 5!!!!
yanguée Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 mais dans "programmes et pratiques pédagogique" alias le Babin, chaque trimestre est divisé en 2 périodes (ce qui correspond à ce que tu disais) mais le dernier trimestre comporte une 6ème période pour les révisions alors sais plus...
Yzaza Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 c'est ça pour moi: une période dure de la fin des vacances au début des suivantes <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je pensais aussi : période 1 de la rentrée à la toussaint période 2 de toussaint à noël période 3 de noël à fevrier période 4 de février à pâques période 5 de pâques à la fin de l'année mais dans "j'apprends les maths CE1" il n'y a que 4 périodes alors je ne comprends plus rien..... ou alors ils considèrent qu'on ne fait que des révisions en période 5!!!! <{POST_SNAPBACK}> Rien a rajouter: toutt pareil!!! Yzaza
Messages recommandés